moi c'est le mode stock que j'ai le plus utilisé, avec 5 ou 10 vies dans des parties à 4 entre amis, ou alors le mode time avec le temps infini
_________________________________________________
http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm
Forum de Super smah bros braw !
venez nombreux et rejoignez notre team !
(boulets, passez votre chemin
)