Hé hé je tiens à préciser que c'est certainement le feuilleton le plus simplet et bidon que j'ai jamais écrit ^^ Mamandil, si tu veux voir mes feuilletons plus "élaborés" (Même si apparemment t'as de la peine à lire les feuilletons en entier xD), tu peux aller faire un tour sur
www.mario-museum.net/forum, et écrire "vinvin23" ... Y a 22 feuilletons, qui vont de l'espionnage au drame en passant par une parodie des visiteurs ... Bref ...
Sinon, je vais poster la suite de celui là ^^
05
Mario : Peach, ma chérie ... Il faut qu'on parle.
Peach : Oh ... et de quoi veux-tu parler ?
Mario : Il y a quelque chose dont je ne t'ai jamais parlé ...
Ca pourrait te mettre en colère.
Peach : Ha, de quoi s'agit-il ?
Mario : J'ai été marié, par le passé. Bien avant t'avoir rencontré.
Peach : ... Pourquoi est-ce que tu m'annonces ça maintenant ?
Mario : Car j'ai récemment découvert que notre divorce était nul. Elle n'est pas morte, contrairement à ce que je pensais.
Elle est de retour, et me réclame beaucoup d'argent.
Peach : Attends, attends, qu'est-ce que tu racontes ?
Mario : Elle a décidé de me pourir la vie. Elle va revenir au Royaume Champignon.
Peach : Ecoute ... si tu as annulé le divorce en croyant qu'elle était morte, ça devrait suffire, non ?
Mario : Malheureusement, pas aux yeux de la loi. Toi et moi, nous n'avons jamais été mariés.
Peach : Oh non ... OH NON !
(Elle le prend dans ses bras ... Et, sans qu'elle le voie, il se met à sourir, triomphant)
Peach : Comment va-t-on faire ?
(Elle se met à pleurer)
--------------------------------------------------
---------------------
Wario : Je ne comprends pas ... Vous avez un témoin, vous connaissez la tueuse, il vous suffit de lancer une recherche, pas besoin d'un inspecteur !
Commissaire Nin : Le problème, c'est que ça semble aller plus loin que ça. Une bombe a explosé à la tête de l'un de nos assistants ...
Wario : Ecoutez, je suis à la retraite, je ... Je ne peux pas faire ça. Ce n'est pas de mon ressort.
Commissaire Nin : D'autres gens risquent de mourir, il faut répondre aux exigences de cet inconnu.
Wario : Il n'y a aucune enquête à mener, nom de dieu ! Il faut juste retrouver Bowser
Commissaire Nin : Alors retrouvez le.
A suivre ...