- iwanttotroll Voir le profil de iwanttotroll
- Posté le 06 février 2008 à 21:51:42 Avertir un modérateur Ignorer iwanttotroll
- +1 mon très cher non-fake
Sérieusement c'est quoi ça "Lucario"
Mewtwo avait infiniment plus de classe, même s'il avait un mauvais gameplay dans Melee ils auraient mieux fait de le ré-inclure dans Brawl en le rendant plus fluide et mettre éventuellement ausi Lucario avec des coups différents, ou même le foutre en clone à la limite mais pas virer Mewtwo quoi
Ça sera pour le prochain opus on va dire
Seulement après un Pokémon (jeu quoi) Lucario apparait...T'as pas vraiment le temps de bien te le mettre en tete ou de te le placer que tu le retrouves dans un SSB...
Mewtwo: On avait large le temps de l'apprécier!Surtout quand on a tous commencer à l'avoir dans nos listes de Pokémon lors de la premiere version... Son Film sur lui à fait un carton plein car c'était une véritable histoire et qu'il faisait suite aux épisodes...
Et aussi pourquoi Lucario et pas Deoxis ou Jirachi
?
Ils sont apparus bien avant l'autre trou du cul
et ils étaient bien important
Mais non on remplace Mewtwo par un Pokémon qui se fait à peine connaitre pour ainsi dire! (Mewtwo était connus depuis plus longtemps avant la sortie de la Gamecube et de Smash)
Ah ok sur ce coups z'ont pas vraiment assuré
Enfin m'voyez