CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mettre wario mais pas waluigi jouable

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
06 février 2008 à 22:01:18
  1. iwanttotroll Voir le profil de iwanttotroll
  2. Posté le 06 février 2008 à 21:51:42 Avertir un modérateur Ignorer iwanttotroll
  3. +1 mon très cher non-fake :noel:

Sérieusement c'est quoi ça "Lucario" :(

Mewtwo avait infiniment plus de classe, même s'il avait un mauvais gameplay dans Melee ils auraient mieux fait de le ré-inclure dans Brawl en le rendant plus fluide et mettre éventuellement ausi Lucario avec des coups différents, ou même le foutre en clone à la limite mais pas virer Mewtwo quoi :-((

Ça sera pour le prochain opus on va dire :-)))

Seulement après un Pokémon (jeu quoi) Lucario apparait...T'as pas vraiment le temps de bien te le mettre en tete ou de te le placer que tu le retrouves dans un SSB...

Mewtwo: On avait large le temps de l'apprécier!Surtout quand on a tous commencer à l'avoir dans nos listes de Pokémon lors de la premiere version... Son Film sur lui à fait un carton plein car c'était une véritable histoire et qu'il faisait suite aux épisodes...

Et aussi pourquoi Lucario et pas Deoxis ou Jirachi :question: ?
Ils sont apparus bien avant l'autre trou du cul :oui: et ils étaient bien important :oui:

Mais non on remplace Mewtwo par un Pokémon qui se fait à peine connaitre pour ainsi dire! (Mewtwo était connus depuis plus longtemps avant la sortie de la Gamecube et de Smash)

Ah ok sur ce coups z'ont pas vraiment assuré :noel:

Naruto937
Naruto937
Niveau 5
06 février 2008 à 22:03:24

Personne pour un wifi?

iwanttotroll
iwanttotroll
Niveau 6
06 février 2008 à 22:08:09
  1. yoshi1515 Voir le profil de yoshi1515
  2. Posté le 06 février 2008 à 21:55:54 Avertir un modérateur
  3. Waluigi n'est pas le frere de Wario c'est juste le rival de Luigi tout court , Nintendo n'a jamais déclarer officiellement qu'ils étaient freres wario et waluigi .

:d) Marrant comment tu te contredis trop :noel:

"Waluigi n'est pas le frere de Wario" et après "Nintendo n'a jamais déclarer officiellement qu'ils étaient freres wario et waluigi".

S'ils n'ont jamais déclaré que Wario et Waluigi sont frères alors tu peux pas affirmer qu'ils ne le sont pas non plus, soit pas stupide :(

le-mugiwara
le-mugiwara
Niveau 3
06 février 2008 à 22:15:31

moi ke se soi l un ,l autre ou les 2 je les trouvent chouettes^^ alor ki devrai rentrer ds SSBB et tt....je m en moke :rouge:

Jds17
Jds17
Niveau 10
06 février 2008 à 22:22:42

Arrêtez de rager pour Lucario. :noel:
Ragez à cause de la non-présence de Mewtwo à la limite. :noel:

Et Lucario est l'emblème de la nouvelle génération de Pokemon, les 2e et 3 générations n'en ont pas eu c'est tout...
A la limite Negapi et Posipi mais je peux pas les blairer...
Et pourquoi pas Deoxys ou Jirachi car ce sont juste des légendaires parmi tant d'autres rien de plus...

ol1
ol1
Niveau 10
06 février 2008 à 22:28:15

le-mugiwara Posté le 06 février 2008 à 22:15:31 moi ke se soi l un ,l autre ou les 2 je les trouvent chouettes^^ alor ki devrai rentrer ds SSBB et tt....je m en moke

C trOp SupR KiCoOl :)

Dr-Iwant_House
Dr-Iwant_House
Niveau 6
06 février 2008 à 22:30:36

"Et Lucario est l'emblème de la nouvelle génération de Pokemon, les 2e et 3 générations n'en ont pas eu c'est tout..."

:d) Bah justement, la deuxième gen' étant la meilleure ...

Tupperware
Tupperware
Niveau 9
06 février 2008 à 22:33:02

XD possible iwant mais le temp passe,et les gen' aussi ^^

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
06 février 2008 à 22:33:59

Mwetwo avait beaucoup de charisme dans SMBMelee le remettre dans SMBBrawl aurait mieu ,

Lucario lui n'a pas plus de charisme qu'un rouleau de papier toilette .

Dr-Iwant_House
Dr-Iwant_House
Niveau 6
06 février 2008 à 22:35:25

Si on suit c'que tu dis, alors on retire tous les trucs vieux de plus de 5 ans, et j't'assure qu'il restera plus grand chose d'intéressant. :hap:

Tupperware
Tupperware
Niveau 9
06 février 2008 à 22:37:24

XD non pas forcement mais voila je trouve normal de voir du "sang neuf" :fier:

Dr-Iwant_House
Dr-Iwant_House
Niveau 6
06 février 2008 à 22:41:18

Pas d'bol, le "sang neuf" est contaminé par la médiocrité.

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
06 février 2008 à 22:41:43

luigi a un costume de waluigi alors bon...

iwanttotroll
iwanttotroll
Niveau 6
06 février 2008 à 23:07:39

"la deuxième gen' étant la meilleure ..."

:d) + 1000 :bave:
Les versions Or et Argent c'était vraiment les meilleures :ange:

Après le reste c'est devenu de plus en plus commercial pour plaire aux kikoos et ça a finit par donner des Pokémon comme Lucario :malade: :noel:

Jds17
Jds17
Niveau 10
07 février 2008 à 10:17:28

Non la première était la meilleure, la seconde était interessante car on pouvait refaire Kanto mais au niveau Pokemeon c'était pas trop ça, la 3e fut assez ratée globalement... mais la 3e est un super retour aux sources :oui:
En plus avec la possibilité de les avoir tous. :o))

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 février 2008 à 10:25:29

sinon, ils auraien pus remplacer mewtwo par deoxis, ca le fait classe/psycho lui aussi...

Par contre d'accord: les version or/argent me rendent nostalgique... :snif: j'ai meme plus la jaune ( nis de console pour y jouer :hum: )

Je l'aimai bien newtwo perso mais bon...

3eme generation, c'est du remplissage... j'ai meme po acheter les dernieres version... vaut de moins en moin le coup. J'ai arreter de trouver bien jusqu'a la verison rubis. apres...

une pitite question: Qui est Lucario? Dans Poke team de secour, il y a sa statue et mtn ils le mettent dans SSBB... qui est il pour etre si imPORtant??

Dr-Iwant_House
Dr-Iwant_House
Niveau 6
07 février 2008 à 10:31:05

La deuxième est la meilleure s'too. Deux grands continents à visiter, des SUPER Pokémon, une ambiance géniale, des musiques grandioses, ...
La seule chose qui sauve Diamant/Perle, c'est le WiFi.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 février 2008 à 10:32:15

mouai... j'ai achete le wi-fi, je l'ai instale, l'a pas voulu marche... revendu je crois dpuis le temps :p)

Dr-Iwant_House
Dr-Iwant_House
Niveau 6
07 février 2008 à 10:32:25

Il est important parce qu'il est le préféré des kékés, parce qu'il est "tro styler" et parce qu'il est le héros du 48ème film.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 février 2008 à 10:37:26

Perso, le garphisme d'un jeu... mais laors queceque je epux mon foutre! par exemple: Age of empire 2 et AOE 3, je prefere le 2 plus agreable jouer... ou encore civilisation: pareille. C'est pour ca que j'aime la wii: il offre de bon jeu avec une bonne jouabilité, ce que je cherche.

La vidéo du moment