Bonjour,
Il est évident, que la plus pars d'entre nous ont pu relever une date de sortie pour le jeu "Super smash bros brawl" sur le site officiel de Nintendo, qui était donc prévu pour le "1er juin 2008" mais aussitôt dit aussitôt corrigé par "juin 2008".
Certains se diront que ce changement a été dû à une erreur de leurs part, et que la date n'a finalement pas encore été choisie pour l'europe ,tandis que d'autre se s'imagine qu'elle a été modifié par stratégie de la part de Nintendo que ne souhaite pas diffuser leur date trop tôt , (se qui pourait éviter que les acheteurs ne se focalisent que sur ce jeu, en mettant de côté tous ceux qui sortirons entre temps).
Mais à l'heure d'aujourd'hui cela n'est pas la priorité, car se qui nous préoccupe avant tout, c'est la date de sortie sur notre territoire.
Je ne sais pas si cela a déjà été mentionné dans un quelconque topic, mais je viens de recevoir un mail de la part de Nintendo avec une petite annonce sur le jeu.
En cliquant sur le lien je me retrouve sur la page suivante.
http://www.nintendo.ca/cgi-bin/usersite/display_info.cgi?id=3465617&lang=en&pageNum=5
La date inscrite en haut de page peut s'avérer trés intéressante, d'où, sauf erreur de ma part, le jeu serais chez nous plus tôt que prévu , donc patience, ...patience,... .