Perso je suis vrm bon avec mr game and watch et son FS est assé puissant en brawl alors je lui donnerait un 8/10. Mais parcontre, je n'ai vu persone parler de fox, falco et wolf! Bien que leurs FS soient le même, ils sont puissants! 9/10 pour eux! Quant a celui de ness et lucas, en 1vs1 c'est pas térible... mais on peut surement s'attendre a de meilleurs résultats en brawl 6/10. Aussi je suis un fan de pikmin, le FS d'olimar est très efficace étant donné qu'il est impossible de l'éviter et on a de bonnes chances d'atteindre et de tuer ses adversaire quand le vaiseau crash! 8/10. Et celui de zelda, vrm unique, on est sur de tuer l'adversaire en le touchant et on a bcp plus de chances d'ateindre les autres jouers étant donné que c'est une flèche... contrairement a marth,ike,link,toon link..8/10. En suite, ceux que je prèfèrent, les FS qui renforcent le personnage et j'ai nommé: wario,bowser,sonic,pikachu,mr game and watch,rob.9/10. Pour les FS qui ont le plus de puissance et de protée ya:
mario,samus,roi
dadidou,pit,fox,falco,wolf,snake,lucario,sonic,pik
achu,pokémon trainer,ganondorf,ice climbers,yoshi,kirby.9/10. Et ceux que je metterait dans une catégorie appart... :peach,luigi,giglipuff.5/10.Pour finir,ceux dont la portée est assée courte mais qui sont puissants: ike,marth,méta knight,link,toon link,captitaine falcon.9/10.
Et voila!