Toi t´es un boulet.
"- Il est possible, vu la popularité qu´a connu le premier SSB et SSBM que les développeurs prennent le temps de discuter sur l´inclusion de personnages comme sonic ou autre dans ce troisième volet."
Premièrement, je précise bien "il est possible" >> qui signifie c´est loin d´être veridique !
Secondement, on sait tous que sonic n´est pas chez Nintendo (sinon il serait probablement dans ssbm), c´est pour cela que Nintendo doit discuter avec Sega pour qu´il s´allient et ajoutent d´autre persos que ceux de Nintendo !
Alors reflechis avant de dire que ce sont des news pourris ! [et argumente mieux]