CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Smash Bros !

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
28 janvier 2006 à 17:45:38

Je me suis pas vraiment fais larger moi malgré que[tention^^] j´ai moins de 150 H de jeu !
Mais à SSBR , j´essayerai de vous suivre mais si ca va etre dur ^^

Ah oé 150h c´est vraiment faible^^ mais bon...

playeronline_
playeronline_
Niveau 9
28 janvier 2006 à 17:47:50

Moi je fais que du HRC ,BTT et VS sinon les autres mode , J´y joue pas souvent !

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
28 janvier 2006 à 17:49:34

Oé comme la plupart des gens^^

Personnellement j´ai touché un peu ç tout !^ ^
Mais bon le vs reste incontournable !

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:52:18

Ba non moi je suis plutot 10 man mellee, events, VS et j aime pas le btt :p)

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:58:53

10 MM , tu peux avoir Sub 4:00 Facilement meme moi j´ai sup 3:55 :lol:
Pk t´aime pas le BTT et le HRC ?? ?

Perso moi c´est 80% VS , 15 % HRC , 3% BTT , 2 % Reste *

  • Actuellement ^^
Fireattack
Fireattack
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:01:25

Bon j´y vais je revise mon 2nd BAC blanc , Mon controle sur les dérivés ...

+++ :bye: :)

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
28 janvier 2006 à 18:04:11

++

Moi en % c´est :

1% btt
2% hrc
5% events
0.01% MMM
90% de vs

Le reste pour les mode C, A et A-S^^

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:13:09

Fireattack
Bon j´y vais je revise mon 2nd BAC blanc , Mon controle sur les dérivés ...

Bon courage :malade:

Fireattack
10 MM , tu peux avoir Sub 4:00 Facilement meme moi j´ai sup 3:55

J ai 3m09s50 :rire2:

Pk t´aime pas le BTT et le HRC ?? ?

Car tout le monde en fait et je trouve que faire et refaire toujour les memme chauses c´est lassant surtout que pour c´est 2 modes il n´y a pas de chance comparer au events :-)

playeronline_
playeronline_
Niveau 9
28 janvier 2006 à 19:07:08

aLeX Comment t´as fait pour avoir 3:11 ... avec 1 % :lol:

websnake
websnake
Niveau 44
28 janvier 2006 à 19:13:59

Ultra il est venu faire un tour sur le forum juste pour dire que j´étais un poulet frites :-(

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:15:03

Crotte web...^^´

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:16:32

Je commence à de plus en plus détester ce forum ,il fait coulé l´autre forum alors qu´il ne mérite pas d´exister...

websnake
websnake
Niveau 44
28 janvier 2006 à 19:17:03

Il se rappelle parfaitement du pseudo ´´salut les poulets ´´ Sur le dite de notre ancienne team :lol:

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:18:13

Arf...Dit web ton msn..

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
28 janvier 2006 à 19:20:16

aLeX Comment t´as fait pour avoir 3:11 ... avec 1 %

Ca fait un pti moment que j´ai arété^^

popdog34
popdog34
Niveau 11
29 janvier 2006 à 12:14:13

a mon avis c´est des news pourris pourquoi? parce que il dans la première news que je lit tu dit qu´il va y´avoir peut etre sonic ce qui est absurde car ce n´est pas une propriété de nintendo

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:56:52

Toi t´es un boulet.

"- Il est possible, vu la popularité qu´a connu le premier SSB et SSBM que les développeurs prennent le temps de discuter sur l´inclusion de personnages comme sonic ou autre dans ce troisième volet."

Premièrement, je précise bien "il est possible" >> qui signifie c´est loin d´être veridique !

Secondement, on sait tous que sonic n´est pas chez Nintendo (sinon il serait probablement dans ssbm), c´est pour cela que Nintendo doit discuter avec Sega pour qu´il s´allient et ajoutent d´autre persos que ceux de Nintendo !

Alors reflechis avant de dire que ce sont des news pourris ! [et argumente mieux]

K4l-3l
K4l-3l
Niveau 2
15 septembre 2007 à 23:04:30

Je dis upp !

La vidéo du moment