"sa meeeeeeeeeeere" XD
trop puissant nik bj
MDR PTDR XD!!!
Quand on comprend deja moin ce qui dise et quand c'est pas notre langue c'est plus facile mais de faire pareil comme lui faut etre bon LOL c'est tellement drole Je vais sortiiireuuuhh hahaha