Le concept avait déjà était utilisé pour l'hymne national de la Russie : http://www.koreus.com/video/hymne-national-sovietique-francais.html Et pour la chanson Wishmaster de Night Wish http://www.koreus.com/vidideo/nightwish-wishmaster.html
brybryp
Niveau 10
05 février 2008 à 20:38:40
C'est énorme, fallait trouver les paroles, quand-même ! xD
Gangbanger
Niveau 10
05 février 2008 à 20:40:32
Très bien mais le "Oui mais pourrez-vous tourner", je l'entends pas vraiment. Ca coince.
MadKefka
Niveau 9
05 février 2008 à 20:44:28
Génial "Salut ça va ? Oui et vous ?"
_________________________________________________
http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm Forum de Super smah bros braw ! venez nombreux et rejoignez notre team ! (boulets, passez votre chemin )
windaerix
Niveau 10
05 février 2008 à 20:47:37
rien a dire a part que c'est enorme !!!!!!
Fox104
Niveau 2
05 février 2008 à 21:01:14
ENORME
Bagdad606
Niveau 10
05 février 2008 à 21:03:50
J'l'ai vue tout a l'heure cette video sur ssb.exp, j'arrivait meme plus a respirer...
Mamandil
Niveau 10
05 février 2008 à 21:14:28
ENORME !
ps : A un moment il parle de Grendel, c'est un mage dans Maple Story. (regardez ma fiche pour voir c'est quoi)^^
nik-6
Niveau 10
05 février 2008 à 21:17:11
merci pour la petite info perso je savais pas qui était grendel !
CODYMAN_13
Niveau 9
05 février 2008 à 21:24:05
mdr pas mal xD
akunared
Niveau 10
05 février 2008 à 21:39:45
je préfère la version ricaine :
http://fr.youtube.com/watch?v=lYX4qORwfnI
Noeliste-Baygay
Niveau 10
05 février 2008 à 21:55:56
La version française est mieux je trouve Ca roxx du beeday
nik-6
Niveau 10
05 février 2008 à 22:11:02
c'est quoi cette version en moumousse là
Gaara-Link
Niveau 10
05 février 2008 à 22:53:57
Ptdr Presley
Morveuse
Niveau 6
05 février 2008 à 22:55:26
Je préfère la version ricaine aussi.
Dragoondivin
Niveau 10
05 février 2008 à 22:59:25
Trop fort les mecs(mais flippant aussi, à votre avis combien de fois ils ont regardé le trailer pour en arrivé à entendre ça, les pauvres )
cop_hein
Niveau 9
05 février 2008 à 23:00:15
Bouh, en plus c'est moi qui l'ait posté en premier sur le forum... xd
blackcortex
Niveau 10
05 février 2008 à 23:02:39
cop_hein moi si je l'ai vue cette video c'est grace a toi, sur un autre topic
N'empeche c'est enorme le moment ou il fait "je vais sortiiiireuh" c'est exactement ce que dit le gars c'est dingue XD