CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ SSBB ] Gros coup de Gueule !!! spoil

Lwiigi
Lwiigi
Niveau 3
04 février 2008 à 19:11:26

Aller go , je commence ...

Bien sur ce coup de gueule n'est pas dédié à ceux qui ont fais le jeux mais plutot à ceux qui les insultent alors qu'ils les idolatraient il y à peine une semaine et l'arrivée en masse de fake qui annoncait l'arrivée de personnages plus grotesque les uns que les autres.Je me souviens de cet E3 2006 où on nous annoncé l'arrivée de Snake en perso jouable , ou bien du 10 octobre 2007 où c'etait au tour de Sonic d'etre présenté . Alalalalala que de souvenirs ....

Ahlalalalala et maintenant je me demande vraiment comment on peut dénigrer de la sorte tous le boulot que Sakurai et son équipe ont fait sur ce Smash parceque untel n'est était pas là ou que un autre ne sert à rien . Vous vous étes fais miroiter des trucs tout seul et maintenant vous etes décus : je ne peux rien faire pour vous. Car , personnelement , je pense que ce jeux est peut etre l'un des plus complet jamais exister ( Petit récapitulatif pour les plus ignorants : Mode histoire ( solo ou multi à deux ) d'une durée de 8 à 10 h en mode facile , 35 personnages , 40 stages, un mode pour créer ses propres stages , un mode tournoi , un mode mélée spéciale, un mode évenement entres autres et surtout un mode online ... pour ne citer qu'eux )

Alors svp , on a eu à peu près tous ce que l'on à demandé : Les Ricains ont eus Snake , les Japs ont eus le Roi Dadidou , nous on a eu Sonic ... que demande le peuple . Après on peut avoir des déceptions quant à l'absence de perso aussi charismatique que Roy ou Mewtwo ( Perso , je m'en contrefous de Doc Mario et Pichu ) mais Sakurai et son équipe nous les ont quand meme échangés contre Pit , Ike , Wario , Olimar , Meta Knight , Dresseur de Pokemon , Diddy Kong , Lucas , ...) alors je vais pas trop me plaindre. De plus , certains critiquent l'arrivée de R.O.B et Wolf alors que le premier est j'en suis sur le Mr Game and Watch de SSBB ( perso d'apparance nul qui peut s'averer énorme à jouer ) et que le second parait assez différent de Fox/Falco ( sauf final smash ) et a un charisme indéniable. Alors c'est vrai , on a pas de Skull Kid , Ridley , Megaman , Bomberman , Midona , Conker , King K Rool , Bowser Jr , Kristal , Viewtiful Joe etc mais c'est pas grave , on s'amusera quand meme sans eux et c'est cela le principale .Parceque dois-je vous le rappeler mais cette série est peut etre la plus défoulante et amusante de toute l'histoire du jeux vidéo donc ... En revanche , aujourd'hui ma seule déception concerne la date Euro : JUIN 2008 ( je crois qu'ils se foutent de nous , lol )

Alors à toutes les pleureuses , je lance un message : on tient là un jeu extraordinaire donc fermez-la si vous etes pas content.

MERCI...

PS : A ceux qui pensent comme moi ( j'espere qu'il y en a lol ), je vous propose de fonder une communauté de membres heureux des choix de Sakurai . Ensemble nous vaincrons !!!!!

ninilasouris
ninilasouris
Niveau 4
04 février 2008 à 19:14:26

+1

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 février 2008 à 19:14:28

+ 304 :ok:

Définitif le Juin 2008? :|

gigamario
gigamario
Niveau 10
04 février 2008 à 19:15:10

"Skull Kid , Ridley , Megaman , Bomberman , Midona , Conker , King K Rool , Bowser Jr , Kristal , Viewtiful Joe"

Faut quand même dire aussi que si on veut tout ça, faut se rendre à l'évidence que c'est impossible de faire autant d'échanges de licenses.
2 persos tiers pour moi ça me va.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 février 2008 à 19:15:10

D'accord sur presque tout les points mais le dernier c'est pas sur qu'ils sortent en juin,d'apres la derniere rumeur c'est fin avril donc ca fait beaucoup a attendre mais si c'est juin ca fait un petit moment a attendre par contre si il sort fin 2008 c'est de l'arnaque.

giraud84
giraud84
Niveau 10
04 février 2008 à 19:16:14

je suis avec toi et je rejoins ton clan

PikaRoy92
PikaRoy92
Niveau 3
04 février 2008 à 19:17:19

+1

"PS : A ceux qui pensent comme moi ( j'espere qu'il y en a lol ), je vous propose de fonder une communauté de membres heureux des choix de Sakurai . Ensemble nous vaincrons !!!!!"

-1

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
04 février 2008 à 19:17:31

Je rejoins le clan... :mac: :-d

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
04 février 2008 à 19:18:13

totalement pour ;) j'ai le même avis que toi (de ce que j'en ai lu) bcp critique, mais qu'ils se renseignent sur la difficiluté de faire un jeu, puis qu'ils ne changent pas d'avis comme de calbut!

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
04 février 2008 à 19:19:32

Même si j'ai un peu été déçu pour la liste des persos, je rejoins ton avis. ;)

furina
furina
Niveau 15
04 février 2008 à 19:19:32

Moi aussi je suis de ton avis , il le venerrais et l'apellais le jeux parfait 6 mois avant sa sortie et maintenant il vont chercher des tout petit défauts et ils en font un scandales <<

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
04 février 2008 à 19:19:35

topic deja crée

gatou2606
gatou2606
Niveau 4
04 février 2008 à 19:22:24

Enfin quelqu'un de bien ^^

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
04 février 2008 à 19:22:27

Evidemment, c'est stupide de gueuler sur ce jeu en sachant qu'il sera probablement le meilleur jeu de baston de Wii (voire de tous le temps) et qu'on s'éclatera tous deçu. Après on peu bien avoir ses petites deceptions, perso j'aurai adoré avoir Knuckles en jouable, maintenant c'est pas le cas, tant pis, je vais pas en faire tout un plat.

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
04 février 2008 à 19:23:01
  • dessus (comment j'ai pu faire une faute pareille :honte: )
orochimaron
orochimaron
Niveau 10
04 février 2008 à 19:26:31

Chacun son point de vue c'est pas la peine de venir faire un topic coup de gueule :sarcastic:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
04 février 2008 à 19:28:47

Hey ça c'est cool man :)
En voyant ton topic je m'attendais a un truc du style, on nous avait annoncé une quarantaine de persos, on n'en a que 35, ou des trucs de ce styles. Je suis a fond daccord avc toi, ce jeu c'est d'la bombe :)

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
04 février 2008 à 19:31:25

orochilaron : Taygeule :noel:
Regarde les topics de ce forum :sarcastic:
Ce topic est cool, et le gars qui l'a fait a entierement raison... Et c'est les gars comme toi qui doivent se sentir concernés...

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
04 février 2008 à 19:32:56

D'accord avec toi ! :noel:

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
04 février 2008 à 19:34:17

Moi je ne vois qu'un eniem coup de gueule relatant toujours les memes faits.

Et je ne devrais pas me sentir concerné,vu que j'apprecie enormement le contenu du jeu.

La vidéo du moment