CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question pour les pros...

XxNOTZxX
XxNOTZxX
Niveau 4
04 février 2008 à 02:29:21

Cette question concerne Sonic. C'est moi ou sonic n'est pas très bon comme personnage dans SSBB. est-ce le fait que c'est un personnage très dure a contrôler et que personne n'est à la hauteur pour l'utiliser de façon efficace ou bien, sonic est un personnage très beau à regarder, mais tout a fait nul à jouer?

Mr_Pet
Mr_Pet
Niveau 8
04 février 2008 à 02:32:38

Je n'espère pas qu'il est nul lol ces le personnage que je voulais prendre lol :(

yan335
yan335
Niveau 10
04 février 2008 à 02:33:45

on m'a dit que Sonic cours très vite mais c'est smash son lent et is frappe pas fort :(

jerryfire13
jerryfire13
Niveau 8
04 février 2008 à 02:34:02

il n'est pas nul a jouer, tout les perso on leur "personalité"

pense tu que les dev y von gaspiller du temp a créé des perso pourri? je pense pas non...

mais bon sonic il est pas nul, il est juste rapide, cest pour sa quil donne pas des coup hyper puissant et tout...

Xanto
Xanto
Niveau 5
04 février 2008 à 02:34:48

J'ai eu exactement la meme réaction que toi, xxnotxx. Ses attaques spéciales B manquent cruellement de puissance. (surout Bas+B. je me demande à quoi sert cette attaque d'ailleurs) Ses smash n'ont pas beaucoup de portée également. Il est rapide, certes, mais s'il n'a rien d'autre...

Xanto
Xanto
Niveau 5
04 février 2008 à 02:37:10

Je trouve qu'il est difficile à controler (son attaque B a tendance à partir dans tous les sens ^^). Mais je pense qu'avec persévérance, j'arriverai un jour à jouer avec. (ce n'est pas comme Pit où il faut 30 sec d'adaptation maxi ^^)

XxNOTZxX
XxNOTZxX
Niveau 4
04 février 2008 à 02:40:00

malheureusement, je n'ai pas encore jouer a SSBB, mais avec ce que j'ai vu sur youtube, Sonic m'a l'air d'un personnage très bien à admirer, mais pas très efficace si on parle de combat. Sur chaque vidéo, il est entrain de se faire ramasser... je suis un peu déçu, car je le voyais très fort!

une vidéo ou sonic se fait ramasser...

http://fr.youtube.com/watch?v=H9y7YVaoKk4

-banni-pourquoi
-banni-pourquoi
Niveau 5
04 février 2008 à 02:51:48

Je pense surtout que c'est parce que les 2 joueurs sont débutant... Surtout celui qui joue Sonic :hum:

Luigiman2
Luigiman2
Niveau 8
31 juillet 2009 à 13:50:49

Sonic et puissant que si on enchaine des attaques rapide!
Oter de projectile sonic et puissant de prét et nul de loins.

Au fait,il peut fair des ravages sans sa vittese

Ma-chao_57
Ma-chao_57
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:56:48

Bien le up de 1 an et demi ?

[ColleHector]
[ColleHector]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:57:08

N'importe quoi. Sonic est un très bon perso. Il dispose d'un éventail d'attaque pour presque tout, il lui manque juste un bon killing move. Faut arrêter, c'est pas parce que Sonic n'a pas une prise en main facile qu'il est forcément mauvais. Il a beaucoup d'aptitudes d'edgeguard. De très bon aerials, son ABA et son AFA sont idéals pour edgeguarder, il monte vite les % et sa capacité a être très rapide le rend totalement chiant. Chiant pour l'adversaire, ok c'est pas un perso commun. Il est très spécial mais il est bon. :(

Niblar
Niblar
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:34:04
  1. xxnotzxx Voir le profil de xxnotzxx
  2. Posté le 3 février 2008 à 20:29:21 Avertir un administrateur
  3. Cette question concerne Sonic. C'est moi ou sonic n'est pas très bon comme personnage dans SSBB. est-ce le fait que c'est un personnage très dure a contrôler et que personne n'est à la hauteur pour l'utiliser de façon efficace ou bien, sonic est un personnage très beau à regarder, mais tout a fait nul à jouer?

Peut-être est-ce seulement toi qui a de la difficulté à le contrôler. :-p

simiabraz100
simiabraz100
Niveau 8
31 juillet 2009 à 16:52:18

sonic est très dur à controler,alors un conseille:commencet à controler les autre personnage et après attaqué sonic

xxjelloxx
xxjelloxx
Niveau 6
31 juillet 2009 à 17:31:10

Sonic est très facile à contrôler... je ne vois pas pourquoi vous dites le contraire. Il est vrai que ses smashs ne sont pas des plus rapides et ni des plus forts, mais comme il dispose d'un éventail de choix d'attaques cela est très comprenable et s'entraîner un peu avec vous réussirez à bien le contrôler et comprendre qu'il n'est pas nul... Comme quelqu'un disait plus haut, tous les personnages ont leur personnalité il suffit seulement de savoir les jouer.

Electro-Diamond
Electro-Diamond
Niveau 6
31 juillet 2009 à 18:33:56

Ben on peut pas tout avoir ! la puissance et la rapidité, sonic est rapide et je le trouve facile à contrôler, surtout le truc du ressort qui peut nous sortir de situations difficile et le faite qu'on puisse attaquer juste après, ce que ne peuvent pas faire les autre perso.
Non non je le trouve bien sonic

[Bwa]
[Bwa]
Niveau 7
31 juillet 2009 à 19:49:02

Ouais sonic est très bon, il a ENORMEMENT d'approches, un sonic ne sera jamais prévisible, et même lorsqu'on croit voir un coup venir, il arrive que l'on se trompe et que l'on se fasse enchainer sans pouvoir rien faire.

De plus, il ne fait pas partie des personnages qui tuent aux alentours de 150% ~ , il peut très vite achever ses ennemis vers les 90% ~, pire que snake.

Sérieusement, faites très attention à sonic, il est très fort, du même niveau au moins que snake.

(j'ai lu la fiche stratégique de zarbi sur pokebip y'a quelques jours, ça laisse des traces)

_____ _____
http://www.larousse.fr/

pske tu c pa ekrir frncé

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
31 juillet 2009 à 22:47:57

Bwa, ton post est ironique ou...

si oui je vois pas ce qui a de drôle dans ton ironie... Sonic est nul, on le sait tous...

UltimExperience
UltimExperience
Niveau 3
31 juillet 2009 à 23:28:20

Je pense qu'il est ironique ^^

link-auron
link-auron
Niveau 10
01 août 2009 à 10:33:23

Je ne vois pas du tout ce que Sonic à de dur a contrôler de plus que les autres. Moi je trouve que Sonic a tout dans la vitesse mais n'a rien en attaque et que c'est une passoire :(

Kev[pomme]
Kev[pomme]
Niveau 2
01 août 2009 à 11:00:29

J'suis pas d'accord avec toi! Quan on sait le manier, il peut faire très mal! (C'est un peu mon personnage de prédilection en fait :cool: )

La vidéo du moment