Je sait que je n'aurais pas du poster ce genre de topic, mais je pense qu'il en faut la peine
Le jeu vient de sortir au japon nous sommes 2e au classement, sortie européenne 1er pendant 3 ans minimum
Allez sortons le champagne
Super! .... De nouveaux boulets vont affluer.
Premier? non! le jour de la sortie yaura personne sur le fofo, tu te doutes bien pourquoi... xD
On n'est pas premier non plus...
Alors range ton champomy!
Y a eu un beug
-------------------Topic clos--------
Mdr... On en a rien à foutre du top.
Allez, j'vais même te dire, on est dans le top 5 de la page d'accueil...
J'avais mario & sonic 1er au classementet SSBB 2e
Tu te rends tout de même compte qu'il a été plusieurs mois premier avant l'arrivée massive du spoil?
J'étais pas là ces jours là
S'pas un bug, c'est juste que t'es allé dans la partie Wii du site et pas dans la page d'accueil.
C'est mon 3.000ème post
Ok
Il a été troisième du top GENERAL en Août 2006. Alors bon, là...
C'est une autre histoire.
Ah août 2006 !Sacrée cuvée.