oui le fonctionnement est mieux vu qu'il regroupa tous les inscrits en temps voulu
^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
EDITION 1
inscriptions ouvertes, pour demain aux alentours de 19h !
inscrits :
-luigi-rouge
-jordan99
-ThunderLuigi
-nik-6
-septy-7
-cop_hein
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~