J'avoue, j'ai rit:
Les Gros Nazebroques !
- Wario (à cause de son FS) > Tu sais que en moyenne par partie en deux minutes on a une chance sur 4 d'activer son FS?
- Donkey Kong (peut être fun à jouer mais FS nul) >Idem
- Kirby (toujours à cause du FS, néanmoins, sa capacité à revenir facilement en jeu peut retourner des situations) > Très très bon FS
- Rondoudou (sans commentaire...) > Et pourquoi? Il est très bon...
Les Pas Super Forts.
- Yoshi (rapide et aniable avec un FS un peu... spécial) > son FS est très bon, il peut tirer une dizaine de boules de feu qui font 25% chacune...
- DeDeDe (il me paraît trop lent pour être efficace...) > Si il était rapide se serait le seul pris 
- Mr Game & Watch (FS pourri, néanmoins plus fort que dans Melee)> Tu sais qu'il peut etre très fort?
- Peach (la greluche ne sera sans doute pas à l'honneur) > Et alors? Elle peut se relever très forte...
Les Moyens
- Mario (équilibré, il devrait être idéal pour s'introduire au Gameplay Wiimote) > est un des meilleurs joueurs
- Luigi (comme son frèrot mais en plus rapide quand même ! ^^)
- Bowser (si bien utilisé, son FS s'avère décisif) > Il s'avère que c'est un des persos qui va etre le plus pris selon Nintendo 
- Link (perso pouvant être fort si bien maitrisé) > alors pourquoi dans moyen?
- Toon Link (reste à savoir si il sera à la hauteur de son aîné) > Lui et sont ainé sont de force égale et àjouer différement
- Samus (lente, mais frappe fort)
- Zero Suit Samus (rapide, mais moins qu'on l'aurait cru; forte, mais moins qu'on l'aurait cru...)
- C. Falcon (si il a gardé le même style que dans Melee, il pourrait s'averer redoutable)
- Lucas (il me paraît équilibré, mais avec un FS trop aléatoire) > Dans ce cas presque tous les FS sont aléatoire
- Ness (Idem...) > Idem...
- Ganondorf (je le met là, car je n'en sais pas assez sur lui...) > il est du même style que Falcon 
- Ice Climber (leur duo peut s'averer explosif)
- Pit (il revient de loin et contrôle ses flèches, mais il sort facilement je trouve) >c'est pas le seul léger tu sais?
Les Forts-Forts
- Pokemon Trainer (sa capacité à s'adapter le rend redoutable)
- Diddy Kong (il paraît plutôt fort car rapide et plutôt puissant avec un FS de bourrin !)
- Olimar (bon FS, il s'adapte également grâce aux Pikmins)
- Snake (rapide, sa force vient surtout de sa capacité de poser des mines et dans son FS) > Les mines sne servent à rien à un certain niveau.
- Zelda/Sheik (son FS est surpuissant et la propulse dans cette catégorie !) > FS assez dur à faire et dur à anier.
- Marth (comme dans Melee avec un FS monstrueux) > Alors pourquoi oil n'est pas dans les forts?
- R.O.B (revient de loin avec un FS qui dure longtemps) > FS qui dur longtemps, mais pas super (comme Wario...)
- Fox (on dirait qu'il a gardé le même style que dans Melee, son FS m'a l'air puissant)
- Falco (pareil que dans Melee avec une nouvelle panoplie de coups)
Les Killeurs !
- Métaknight (la rapidité et la puissance à l'état pur !) > Il a beaucoup de mal à ejecter les autres
- Lucario (encore plus fort et plus rapide que Mewtwo !) > Mai il mérite vraiment d'être aussi haut?
- Wolf (le Falco de la puissance !) > Oui mais moins rapide et avec un FS moins long
- Sonic (sa vitesse phénoménale peut retourner une situation) > Mais des attaques peu puissantes...
- Ike (dans la lignée de Roy un ptit peu plus rapide) > A haut niveau Marth le surpasse largement
Je devrait faire une liste, ils seraint presque tous dans le même niveau mon cher, car ils sont tous puissants
Et il me semble que tu en asoublié
(Pikachu au moins).