CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon classement des persos en puissance.

Gygas
Gygas
Niveau 10
03 février 2008 à 18:56:43

:mort: Les Gros Nazebroques ! :mort:
- Toon Link (Ca m'a l'air d'être une belle bouse)
- Wolf : (Daube en puissance, prépare toi à souffrir)
- Wario (à cause de son FS)
- Donkey Kong (peut être fun à jouer mais FS nul)
- Kirby (toujours à cause du FS, néanmoins, sa capacité à revenir facilement en jeu ne peut pas retourner des situations)
- Rondoudou (sans commentaire...)
- DeDeDe (il me paraît trop lent pour être efficace...)
- Mr Game & Watch (FS pourri, néanmoins bien moins fort que dans Melee)
- Peach (la greluche ne sera sans doute pas à l'honneur)
- Mario (mal équilibré, il ne devrait pas être idéal pour s'introduire au Gameplay Wiimote)
- Luigi (comme son frèrot mais en plus rapide quand même !)
- Bowser (si bien utilisé, son FS s'avère décisivement nul)
- Link (perso pouvant être nul si bien maitrisé)
- Samus (lente, mais frappe pas fort)
- Zero Suit Samus (rapide, mais moins qu'on l'aurait cru; forte, mais moins qu'on l'aurait cru...)
- C. Falcon (si il a gardé le même style que dans Melee, il pourrait s'averer redoutablement execrable)
- Ganondorf (je le met là, car c'est une bouse)
- Ice Climber (leur duo peut s'averer explosivement médiocre)
- Pit (il revient de près et ne contrôle pas ses flèches, mais il sort facilement je trouve)
- Pokemon Trainer (sa capacité à s'adapter le rend redoutablement nul)
- Diddy Kong (il paraît plutôt nul car peu rapide et plutôt puissant avec un FS de boulet)
- Olimar (mauvais FS, il s'adapte également grâce aux Pikmins)
- Snake (rapide, sa force vient surtout de sa capacité de poser des mines et dans son FS inutile)
- Zelda/Sheik (son FS est surnul et la propulse dans cette catégorie !)
- Marth (comme dans Melee avec un FS monstrueusement nul)
- R.O.B (revient de loin avec un FS qui dure 30 secondes, mais qui inflige disons 3 % pour 10 secondes)
- Fox (on dirait qu'il a gardé le même style que dans Melee, son FS m'a l'air nul)
- Falco (pareil que dans Melee donc une bouse à mes yeux, son FS m'a l'air copié)
- Métaknight (la rapidité et la nullité à l'état pur !)
- Lucario (encore plus nul et plus moche que Mewtwo !)
- Sonic (sa vitesse phénoménale peut retourner une situation)

:ange: Les Killeurs ! :ange:

- Yoshi (rapide et aniable avec un FS un peu... surpuissant)
- Ike (dans la lignée de Roy un ptit peu beaucoup plus rapide)
- Ness (lui il va tous vous marraver en online !)
- Lucas (pareil que Ness mais 50 fois plus fort)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 18:56:58

Heu le FS de wario est génial ! Ca monte sa puissance et surtout sa rapidité il est très efficace ! :noel:

Furina
Furina
Niveau 15
03 février 2008 à 18:58:31

Gygas --> XD tout l'inverse de rydley XD

Rebena_Te_Ra
Rebena_Te_Ra
Niveau 6
03 février 2008 à 18:58:52

Sérieusement quesque ça peut vous faire que son classement n'a pas les mêmes critères que vous ? il donne juste son avis, peu importe sur quoi il est fondé.

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
03 février 2008 à 18:59:34

Flemmard, tu te contredis tout le temps à cause du copier-coller ! :-p

Doppelganger78
Doppelganger78
Niveau 7
03 février 2008 à 19:00:02

Ouai mais d'un coté, on s'en fou de son classement pourie.
Si il l'a mis c'est puor une raison non?
Pour augmenter son statu d'un message?
Si on post un truc et qu'on critique pas sa sert a quoi? >_>

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
03 février 2008 à 19:00:35

Ridley :d) alors c'est que tu sais pas t'en servir XD D'autant plus qu'on ne peut pas comparer les FS entre eux, de même que les persos (du moins pour les persos, pas avant de les avoir testé longuement, on peut pas faire une liste aussi rapidement).

Marth sera redoutable en duel, mais en mêlée les Ice Climbers feront d'énormes dégâts.

Puis quand je vois quelqu'un qui relègue Rondoudou dans les derniers, sachant à quel point il était puissant dans SSBM, je me dis qu'on a pas affaire à un connaisseur XD

ol1
ol1
Niveau 10
03 février 2008 à 19:00:39

Ridley_38 Posté le 03 février 2008 à 18:56:42 A part Ganondorf, je les ai tous testé chez un pote...

Ahah et là, on dit quoi !?

que tu reste pas moin un gros noob stéréotype de SSBM pensant que roy est le meilleur

:ok:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
03 février 2008 à 19:00:48

Je ne parle que pour ceux que j'ai la modestie de contrôler, mais selon moi, Peach est l'une des meilleure, alors la mettre dans les pas fort est une honte, surtout quand on sait (toi tu n'as pas l'air de le savoir) comment son FS, bien utilisé, peut se révéler utile. :oui:

akunared
akunared
Niveau 10
03 février 2008 à 19:01:56

"il me paraît"

si tu l'a tésté pourquoi utilises-tu ce mot.....

ceci n'est en auccun cas de la propagande pour lylatwars jeu sorti sur n64 en 1997 ou l'on peut incarner fox mcCloud en compgnie de son équipe dans trois types de vaisseaux et ceci accompgné avec une cartouche vibrations: jouez à lylat wars!

itachi_jump
itachi_jump
Niveau 1
03 février 2008 à 19:02:06

je touve ce classement naze mais pour les killer la liste est bonne

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
03 février 2008 à 19:02:26

ol1 :d) Pour tout dire, j'essaye d'être objectif et de mettre tout le monde au même plan.
Et de plus, j'ai Roy en grippe et DK et Yoshi sont mes préférés de Melee, pourtant dans les derniers.

[KG]
[KG]
Niveau 9
03 février 2008 à 19:02:50

Ike plus rapide que roy ...
Ike parmis les meilleurs ...

• sort ses jumelles*

Oh une marmotte qui met le chocolat dans le papier alu O_o

• range ses jumelles*
Sven_Akuma2
Sven_Akuma2
Niveau 7
03 février 2008 à 19:03:41

J'avoue, j'ai rit:

Les Gros Nazebroques !
- Wario (à cause de son FS) > Tu sais que en moyenne par partie en deux minutes on a une chance sur 4 d'activer son FS?
- Donkey Kong (peut être fun à jouer mais FS nul) >Idem
- Kirby (toujours à cause du FS, néanmoins, sa capacité à revenir facilement en jeu peut retourner des situations) > Très très bon FS
- Rondoudou (sans commentaire...) > Et pourquoi? Il est très bon...

Les Pas Super Forts.

- Yoshi (rapide et aniable avec un FS un peu... spécial) > son FS est très bon, il peut tirer une dizaine de boules de feu qui font 25% chacune...
- DeDeDe (il me paraît trop lent pour être efficace...) > Si il était rapide se serait le seul pris :ok:
- Mr Game & Watch (FS pourri, néanmoins plus fort que dans Melee)> Tu sais qu'il peut etre très fort?
- Peach (la greluche ne sera sans doute pas à l'honneur) > Et alors? Elle peut se relever très forte...

Les Moyens

- Mario (équilibré, il devrait être idéal pour s'introduire au Gameplay Wiimote) > est un des meilleurs joueurs
- Luigi (comme son frèrot mais en plus rapide quand même ! ^^)
- Bowser (si bien utilisé, son FS s'avère décisif) > Il s'avère que c'est un des persos qui va etre le plus pris selon Nintendo :ok:
- Link (perso pouvant être fort si bien maitrisé) > alors pourquoi dans moyen?
- Toon Link (reste à savoir si il sera à la hauteur de son aîné) > Lui et sont ainé sont de force égale et àjouer différement
- Samus (lente, mais frappe fort)
- Zero Suit Samus (rapide, mais moins qu'on l'aurait cru; forte, mais moins qu'on l'aurait cru...)
- C. Falcon (si il a gardé le même style que dans Melee, il pourrait s'averer redoutable)
- Lucas (il me paraît équilibré, mais avec un FS trop aléatoire) > Dans ce cas presque tous les FS sont aléatoire
- Ness (Idem...) > Idem...
- Ganondorf (je le met là, car je n'en sais pas assez sur lui...) > il est du même style que Falcon :ok:
- Ice Climber (leur duo peut s'averer explosif)
- Pit (il revient de loin et contrôle ses flèches, mais il sort facilement je trouve) >c'est pas le seul léger tu sais?

Les Forts-Forts

- Pokemon Trainer (sa capacité à s'adapter le rend redoutable)
- Diddy Kong (il paraît plutôt fort car rapide et plutôt puissant avec un FS de bourrin !)
- Olimar (bon FS, il s'adapte également grâce aux Pikmins)
- Snake (rapide, sa force vient surtout de sa capacité de poser des mines et dans son FS) > Les mines sne servent à rien à un certain niveau.
- Zelda/Sheik (son FS est surpuissant et la propulse dans cette catégorie !) > FS assez dur à faire et dur à anier.
- Marth (comme dans Melee avec un FS monstrueux) > Alors pourquoi oil n'est pas dans les forts?
- R.O.B (revient de loin avec un FS qui dure longtemps) > FS qui dur longtemps, mais pas super (comme Wario...)
- Fox (on dirait qu'il a gardé le même style que dans Melee, son FS m'a l'air puissant)
- Falco (pareil que dans Melee avec une nouvelle panoplie de coups)

Les Killeurs !

- Métaknight (la rapidité et la puissance à l'état pur !) > Il a beaucoup de mal à ejecter les autres
- Lucario (encore plus fort et plus rapide que Mewtwo !) > Mai il mérite vraiment d'être aussi haut?
- Wolf (le Falco de la puissance !) > Oui mais moins rapide et avec un FS moins long
- Sonic (sa vitesse phénoménale peut retourner une situation) > Mais des attaques peu puissantes...
- Ike (dans la lignée de Roy un ptit peu plus rapide) > A haut niveau Marth le surpasse largement

Je devrait faire une liste, ils seraint presque tous dans le même niveau mon cher, car ils sont tous puissants :ok:

Et il me semble que tu en asoublié :( (Pikachu au moins).

Doppelganger78
Doppelganger78
Niveau 7
03 février 2008 à 19:03:45

Je confirme que peach est forte
Je n'ai jamais reussi a jouer avec mais dans SSBM un CPU niv 9 Peach, j'ai du mal a cerner ses attaques et j'me fait tuer betement x_X

Elle va lent et ses dodge sont bizard, elle flote dans les airs et tombe tout doucement X_X c'est vraiment perturbant quand on a l'abitude de jouer contre Falco et Fox qui tombe comme des fleches

Gygas
Gygas
Niveau 10
03 février 2008 à 19:04:10

[Morveux]

Post original :
"Je ne parle que pour ceux que j'ai la modestie de contrôler, mais selon moi, Peach est l'une des meilleure, alors la mettre dans les pas fort est une honte, surtout quand on sait (toi tu n'as pas l'air de le savoir) comment son FS, bien utilisé, peut se révéler utile. :oui: "

Post Gygasifié :fou: :
"Je ne parle pas que pour ceux que je n'ai la modestie de contrôler, mais selon moi, Peach est l'une des plus mauvaises, alors la mettre dans les pas fort n'est une honte, surtout quand on sait (toi tu as l'air de le savoir) comment son FS, bien utilisé, peut se révéler utilement et décisivement nul. :non: "

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
03 février 2008 à 19:06:10

Doppelganger :d) je confirme, ya même pas besoin d'être au niveau pro pour se faire laminer cette jardinière couronnée XD

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
03 février 2008 à 19:08:41

Donc rassuez-moi, Peach n'a rien à faire en bas du classement? :(

Doppelganger78
Doppelganger78
Niveau 7
03 février 2008 à 19:09:53

En te disant ca on ne te rassure pas sur l'etat mental de Rydley :/

ol1
ol1