CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéos de pros?!

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
04 février 2008 à 22:28:09

Tamis47: et d'aprés toi, entre le final smash de marth et celui de game et watch, qui a le plus de chance de toucher? :P

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
04 février 2008 à 22:31:22

3 Cpu Lvl 9 en chacun pour soi c'est facile, mais 3 Cpu en team sans exploiter l'IA c'est extrèmement difficile, faut pas déconner.

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
04 février 2008 à 22:34:35

Ouais... moi les 3 lvl 9 en coop, je les battais dans la grotte d'hyrule, pareil avec mes potes on se battait tjrs là-bas (pour atteindre les 300-400 de % avant de se faire jarter), j'ai jamais essaye sur DF, a part en 1vs1. Mais alors tous ceux qui font du 1vs1 ne vont que sur DF?? :(

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
04 février 2008 à 22:36:30

Pas du tout. Perso, je vais sur les terrains autorisé en tournoi en France, soit DF, Dreamland 64, Yoshi's Story, Fontaine des Rêves, Pokemon Stadium et Battlefield de temps en temps.

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
04 février 2008 à 22:37:33

Hyrule est interdit? (trop de relief?)

mouiteu
mouiteu
Niveau 4
04 février 2008 à 23:15:20

Je suis un peu HS mais vu que ça parle de pro:
on sait qu'ils joue sans objets pour enlever le facteur "chance" mais qu'ont t-ils à répondre sur les smash "au fond du décor" et "écrasé sur l'écran de la télé". En effet avec ce genre de smash impossible de revenir sur l'arène et pourtant il sorte bien plus ou moins de manière aléatoire!!!
Y-a-t'il un moyen de les désactivé sur brawl?
Sinon la théorie du facteur chance 0% tombe un peu à l'eau!

Voilà ça m'intéresserai de connaitre vos avis sur ça!

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
04 février 2008 à 23:20:12

C'est pour ça qu'on se battait sur Hyrule avec mes potes, pour eviter ça :ok: . Apres faut pas tomber dans les extremes, la chance aura tjrs sa place dans un match, c'est juste qu'en enlevant des objets, on la diminue, cependant ce serait interesser de retirer les K.O. etoiles (mais dans ce cas pourquoi ne pas retirer les K.O. sur les cotés, remarque ça ne changera pas grand chose, quand on se prend ce genre de K.O. c'est qu'on aurait pas pu revenir de toute façon)

mouiteu
mouiteu
Niveau 4
04 février 2008 à 23:33:16

"Quand on prend ce genre de KO on n'aurait pas pu revenir"
==>ça dépend, si t'es envoyé à la verticale tu peut t'en sortir!!!

Bizare que les dévelopeurs ai pas pensé à ça.En même on va pas chipoté!

Et y a encore 4 jours je savais même pas que des joueurs pros existait, que le L-cancel,wavedash ou encore le Z-technic-of-the-death-which-kill(lol) existait!!! Smash pour moi c'était juste le bon jeu entre potes sur lequel on avait passé 500h l'été de sa sortie!!!
Mais bon ça fait plaisir l'enthousiasme autour de ce jeu!9a donne envie de rejouer à ssbm et surtout de se fritter en online en juin prochain!!!

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
04 février 2008 à 23:37:31

T'inquiete mon pote, je te prendrai quand tu veux pendant les vacances d'été pour te mettre ta patée ou pour que tu mettes minable :noel: on verra bien ce jour-la.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
04 février 2008 à 23:40:14

"nik-6 Posté le 04 février 2008 à 22:06:37

je trouve nul dans ssbm d'affronter l'ordi lvl 9 car il n'apporte rien !

MajinSnake Posté le 04 février 2008 à 22:07:34

ça entraîne toujours mieux qu'un lvl 1 "

eh bien nan un lvl 1 entraine mieux qu'un lvl 9, car sur le lvl 1 on peut s'entrainer sur ses combos, alors que sur un lvl 9 non, il bouge n'importe comment, a des super priorités, etc, un lvl 9 fait perdre du niveau contre les humains, un lvl 1 ne fait quasi rien.

mouiteu
mouiteu
Niveau 4
04 février 2008 à 23:41:02

Ahhh les vacances et smash!Ca tarde!Déjà en juin ça va être dur de résister à la tentation de ramener sa wii dans son appart d'étudiant(Nooooon c'est maaaaal!Ne pas sombrer au côté obscuuuur!)

iwanttotroll
iwanttotroll
Niveau 6
05 février 2008 à 00:49:21

Pierre :d) Ah ouais t'as complètement raison, j'avais oublié qu'un joueur humain a beaucoup plus l'habitude de rester sans bouger comme un CPU n.1 pour se faire attaquer comme une merde plutôt que de rester en mouvement comme un CPU n.9 pour éviter de se faire enchaîner :ok: :hap:

Ils sont bêtes ces humains :noel:

Ikaarus
Ikaarus
Niveau 8
05 février 2008 à 12:59:54

Vous savez si y a des vidéos de joueurs avec du skill combattant avec le Roi DaDiDou en 1v1 car pour le moment je n'ai vu qu'une vidéo avec Ikki jouant sur les bornes qui étaient mises en place dans certains magasins japonais avant la sortie du jeu.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
05 février 2008 à 13:14:43

C'est clair que les ordis lvl 9 ont des priorités de tarés xD.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
05 février 2008 à 13:53:34

iwanttotroll >> oui il joue a peu prêt comme toi ^^

iwanttotroll
iwanttotroll
Niveau 6
05 février 2008 à 17:32:39

Pierre :d) C'est triste que pour toi le niveau qu'on peut avoir à SSB détermine si on est un looseur dans la vie ou pas, ça t'empêche de constater que tu en es justement un :noel:

Enfin je vais prendre ta petite "attaque" comme une manque flagrant d'arguments qui démontre que j'ai raison et que tu n'as rien trouvé à y répondre, triste :-(

Get a life :ok:

ol1
ol1
Niveau 10
05 février 2008 à 18:00:56

non iwant, pierre a raison, il s'est mal expliqué

il veut dire que, affronter des lvl 9 nous donnes des mauvaises habitudes qui ne sont pas exploitables en tournois, et que de se battre contre des lvl 1 à 4 permet de pouvoir comboter contre des cpu n'ayant aucunes priorités ou autres coups fourés que ce soit :oui:

ol1
ol1
Niveau 10
05 février 2008 à 18:01:55

ps: je joue contre des lvl 9 malgrès tout, car je ne fait pas de tournois, et j'arrive bienà les comboter malgrès tout ^^

iwanttotroll
iwanttotroll
Niveau 6
05 février 2008 à 18:46:29

D'accord, merci ol1 au moins toi tu prends la peine d'expliquer à quelqu'un qui a mal compris plutôt que de te moquer de lui d'un air supérieur (je ne vise personne mais si quelqu'un se sent concerné et que ça peut le faire prendre du recul par rapport à la façon qu'il a de prendre tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui pour des merdes ça serait cool :-))) ).

Enfin je pense quand même que se train sur des niveaux 9 c'est pas non plus inutile, ça fait quand même + travailler les esquive et la mobilité qu'un niveau 1 justement.
J'essaierais d'alterner les deux pour voir, encore merci du conseil ol1 :ok:

nik-6
nik-6
Niveau 10
05 février 2008 à 18:57:37

s'entrainer avec des lvl 9 c'est bien quand on débute ensuite ils n'apportent plus riensauf pour boucher les trous en melee :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment