CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéos de pros?!

Marco78490
Marco78490
Niveau 5
03 février 2008 à 18:54:30

vous aurez pas une vidéo avec le mode spécial ou lon peut modidfier son perso (exemples:le faire devenir plus grand,lui mettre des oreilles de lapins pour kil saute plus haut)

SVP, merci d'avance

Poggy
Poggy
Niveau 10
03 février 2008 à 19:19:27

C'est moi qui ai pas regardé assez longtemps ou y'a plus les WD ?

Doppelganger78
Doppelganger78
Niveau 7
03 février 2008 à 19:20:17

D'apres ce que je sais y a plus de Wavedash
tout simplement parceque dans les AErial dodge on peut plus se déplacer

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
04 février 2008 à 19:35:40

Apparement certains tentent de les remplacer par du dashdancing.
http://fr.youtube.com/watch?v=ZmIkv9S0nwc
Après ce sera peut-être pas efficace, mais je me fais pas de souci, fana des SSB comme on est, on trouvera bien de nouvelles techniques. :-)))

windaerix
windaerix
Niveau 10
04 février 2008 à 19:40:29

c'est relou franchement deja on entend parler de pro on voit direct les leches :hum:
par contre je sais plus qui l'a dit mais c'est vrai que le jeu parait bien plus speed et bien plus fluide dans les mouvements des persos ( notamment les coups d'epee qui sont magnifiques) cela pousse vraiment SSB a son max et des combats survoltés vas y en avoir now ! ! ! vivement les vacances que je puisse avoir ma wiiiiiii :diable:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
04 février 2008 à 19:46:33

:d) c'est relou franchement deja on entend parler de pro on voit direct les leches

:rire: :rire: :rire:

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les leche-bottes, mais ces videos d'"assez bons combats" dira-t-on pour mettre tout le monde d'accord sont bien plus pratiques pour voir les possibilités de SSBB que des vidéos de noob, c'est d'ailleurs sur celles-ci que j'ai vu que le jet etait plus rapide ( je n'était pas le seul à le penser alors, ça me rassure) et que les sauts sont generalement plus importants, tant mieux, les combats n'en seront que plus hardus :noel: . J'ai trop haaaaaaaaaaaaaaate.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
04 février 2008 à 20:11:20

J'ai l'impression que le jeu est plus lent que Melee, ou alors les gens n'ont pas encore appris à jouer tres vite :(

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
04 février 2008 à 20:31:47

Bon je trouve ça naze, pas de balles smash pour le fun, c'est fade, autant sur SSBM ça allait, mais la... en plus la plate-forme est plus petit que destination finale sur SSBM... ils utilisent presque pas d'attaques spéciales, juste des prises et des attaques aériennes de temps en temps (je parle de la vidéo 4 post plus haut)

MatLab
MatLab
Niveau 6
04 février 2008 à 21:09:03

Pour moi, qui n'est pas du tout un pro pour ceux qui font des tournois, mais je me baladais quand même contre les ordis niv 9 (3contre moi sur Melee j'y arrivais quoi), maintenant dans Brawl j'suis trop une buze !

Je les mets niveau 6 max sinon je me fait déchirer. J'ai perdu tout mes réflèxes mais les nouveaux réflèxes qu'on a, on quelque chose de plus jouissif ! C'est mieu quoi !

Il tue ce jeu !

MatLab
MatLab
Niveau 6
04 février 2008 à 21:10:32

Par contre ça m'arrive que mon personne se taule la gueule, comme Captain Falcon !

C'est du à quoi ??? Quelqun sait ???

ptitmerdeux
ptitmerdeux
Niveau 5
04 février 2008 à 21:14:54

Il parait que c'est pour contrer une technique de feinte de melee qui consistait à tourner tres vite dans un sens pis dans l'autre, et grace laquelle le personnage se tournait immediatement, quand on le fait le perso se crash la gueule (y parait, hein, j'en sais rien je l'ai pas).

MatLab
MatLab
Niveau 6
04 février 2008 à 21:17:23

Ok dac merci

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
04 février 2008 à 21:19:05
  1. MatLab Voir le profil de MatLab
  2. Posté le 04 février 2008 à 21:09:03 Avertir un modérateur
  3. Pour moi, qui n'est pas du tout un pro pour ceux qui font des tournois, mais je me baladais quand même contre les ordis niv 9 (3contre moi sur Melee j'y arrivais quoi), maintenant dans Brawl j'suis trop une buze !

Les ordis etaient en equipe contre toi, ou bien en melee generale, (parce que si tu arrivais a te battre sans prob contre trois lvl9 contre toi et que maintenant tu te fais marav par des lvl6 :ouch2: , alors soit SSBB et beaucoup plus dur, soit la tr'ansition est beaucoup moins facile)

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
04 février 2008 à 21:44:45

Moi je pense que c'est la transition ^^

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
04 février 2008 à 21:51:18

moi aussi je faisait 3 ordi lvl9 en equipe contre moi et la je bat tout juste un lvl9...

Tamis47
Tamis47
Niveau 3
04 février 2008 à 22:03:07

sasuke > pas la peine de mentir pour appuyer tes dires hein.
A moins que t'aies oublié de préciser que c'était du 1 stock et que ton damage ratio était 2.0 et que le friendly fire était activé et que c'était 3 bowsers en équipe contre toi.

"Bon je trouve ça naze, pas de balles smash pour le fun"

Sauf qu'en tournoi les balles smash ruineraient tout (entre le FS de marth et celui de G&W, lequel est le meilleur en tournoi ? la question se pose pas évidemment, c'est G&W ! Ironie inside.)

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
04 février 2008 à 22:04:47

tu dis ca comme si c'etait exceptonnel de battre 3 ordi lvl9 en coop sur ssbm presque tous mais pote le font...

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
04 février 2008 à 22:06:32

Non les gars, j'ai essayé Ness, Kirby, les Ice Climbers en lvl 9 contre moi, je me fais éclater sans leur enlever une vie :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
04 février 2008 à 22:06:37

je trouve nul dans ssbm d'affronter l'ordi lvl 9 car il n'apporte rien !

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
04 février 2008 à 22:07:34

ça entraîne toujours mieux qu'un lvl 1 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment