CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéos de pros?!

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
03 février 2008 à 14:21:46

C'est moi ou le smash avant de Wolf a une portée monstrueuse ? Oo

Doppelganger78
Doppelganger78
Niveau 7
03 février 2008 à 14:23:49

Marth, toujours aussi fort 8)

http://fr.youtube.com/watch?v=JPO02OOtMFA&feature=user

ol1
ol1
Niveau 10
03 février 2008 à 14:25:17

wolf :coeur:

ce que je trouve laid et anti-stratégique c'est la portée des lasers de celui ci, je croit que c'est de même pour fox et falco, ils disparaissent au bout d'un moment pff -_-'

sinon pour le bas B de wolf, les différences par rapport au bas B de fox svp si vous savez ??

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
03 février 2008 à 14:32:20

moi jaimerais bien savoir si le b bas de falco a été conservé ?
sinon d'aprés les videos je pense que le b bas de wolf et fox sont les memes, ils servent juste a repousser l'ennemie.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
03 février 2008 à 14:32:33

Merci Gorn, je voyais que des vidéos de noob. Putain Pit a l'air d'être terrible. :p)

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
03 février 2008 à 14:41:32

fftrace :d) le b bas de Falco a été modifié, visiblement il lance systématiquement son bouclier.

ça peut avoir son utilité, le coup a une bonne portée et électrise légèrement l'ennemi. Très utile juste avant une dérobade sous une plate-forme ou juste avant de lancer une combo

ol1
ol1
Niveau 10
03 février 2008 à 14:43:48

sinon d'aprés les videos je pense que le b bas de wolf et fox sont les memes, ils servent juste a repousser l'ennemie.

dans la théorie, mais en pratique, je t'assure que c'est pas du tout les mêmes

mais merci :ok:

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
03 février 2008 à 14:46:46

ol1 :d) autant pour moi alors ^^

diclonius :d) mon dieu c'est horrible, les combos ne seront plus les memes :snif:

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
03 février 2008 à 14:54:31

fftrace :d) ben, ils devaient les décloniser un minimum quoi, du coup le gameplay a radicalement changé. Mais Falco a l'air toujours sympa à jouer, faudra juste un temps d'adaptation et les nouvelles combo viendront vite ^^

Par contre, l'absence de wavedash me donne bizarrement envie de passer pro, c'était une des rares techniques que je ne maitrisais pas, et maintenant que le tout semble à ma portée... :p)

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
03 février 2008 à 14:55:27

Dommage, KA-Master à pas le jeu =(

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
03 février 2008 à 14:55:47

Suis-je le seul a trouver que ces video font pitié? :-(
Serieusement, j'vois pas l'interet des combats de "pro" , les joueurs font des tas de mouvements inutile o_O des esquives tout le temps même si l'autre attaque pas, du coup ils se retrouvent tourné dans le sens opposé a l'adversaire et ils attaquent dans le vide, et pourquoi ils ont désactivé les smash ball ? j'ai l'impression de regarder des combats de SSBM -_- Les objets font partie de smash bros, c'est l'essence même du jeu on va dire ( bizarre ma phrase ? ), sinon les développeurs n'auraient pas mis d'objet et on se serait retrouvé avec un jeu de combat classique. " Ouais mais les objets sont aléatoire blaablaaaablaaaaaaaa..." et ca rajoute du piment...enfin bref... Ceux qui veulent fair des combots de ouf etc... achetez un bon Street Fighter ou Guilty Gear u_u.

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
03 février 2008 à 15:13:15

bon linkdengc imagine tu es un pro( juste imaginer hein :o)) ) tu es en finale d'un tournois pour une renomée mondiale; tu enchaines bien ton adversaire et tu es sur le point de gagner, et la d'un coup une étoile arrive et renversement de situation tu te fais démonter. Qu'est ce que tu fais ? tu rages pcq tu étais le meilleur au niveau technique et que sans l'objet il aurait perdu ou alors tu félicites ton adversaire " waou quelle maitrise de l'étoile O_O " ?

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
03 février 2008 à 15:21:15

linkdengc >> pourquoi les pros enlève les objets, tout simplement parce que sa ajoute un facteur chance, sakurai lui même a dit que les objets étaient fait pour que les débutants puissent rivaliser avec les pros, à ce moment là a quoi sa sert a faire des tournois, si c'est pour que les gagnants soient désigner à la chance, autant faire que des parties online sans jamais faire de tournois ;)

donc il faut des 2, des parties avec objets pour le fun, et des entrainements sans objets, comme là ;)

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
03 février 2008 à 15:24:29

Bien sur que j'aurai un peu la rage, mais ca fait parti du jeu.
Autre truc que je trouve stupide : les tournois se déroule seulement en 1vs1, ou est l'interet ? Smash bros a été conçu pour etre jouer a plusieurs, pas seulement a deux pour fair des combots sans objets sur un terrain plat, si vous voulez sa :d) vrai jeux de combats 2D.

( Puis je participerai jamais a un tournois de smash bros :o)) )

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
03 février 2008 à 15:28:08

Merci pour les vidéos.
En tout cas le jeu à prit la direction dont Melee aurait du prendre. Sans L cancel et Shffl le jeu est beaucoup moins arérien, les roulades sont devenus primordiales pour se déplacer et pour le mindgame, edgeguard bien plus difficile qu'avant (c'est fair play là au moins) et on spamme les dash attacks bien plus facilement. En revanche je m'attendais à voir plus de choppes et de dashdancing.

Après j'aime pas vraiment faire ce genre de combats, puisqu'à mon avis Smash Bros devrait se jouer avec des objets, smash ball et cie. Certes avec de telles règles ca n'est pas toujours le meilleur qui gagne (très rarement même :rire: ) mais c'est bien plus marrant.
Ce sont 2 univers distincs c'es tout, ca a toujours été comme ca, dans Brawl on a même essayé de les rapprocher et à mon avis ca a bien fonctionné, les combats sont bien moins techniques que dans Melee (j'ai dit technique seulement attention). De toute faco ca reste stérile de débattre pour ou contre les matchs pros à mon avis.

iwanttotroll
iwanttotroll
Niveau 6
03 février 2008 à 15:28:40

Faut arrêter, les objets ne rendent pas un match complètement aléatoire c'est encore de la connerie pure de soit-disant "pro" pompeux à l'infini :sarcastic:

Attention, je n'affirme pas qu'il n'y a aucune différence entre un combat entre deux joueurs de niveau très proches et très élevés sans objets et le même avec objets.

Sans objets :d) Le combat va reposer exclusivement sur les capacités des joueurs à se déplacer, esquiver, attaquer, feinter, contre-feinter, anticiper, etc.

Avec objets :d) Le combat va reposer sur les mêmes capacités mais moins exclusivement, car vient s'ajouter une nouvelle capacité à jauger : celle d'exploiter les objets et de s'en protéger.
Ce qui peut causer un déséquilibre est le fait que les objets apparaissent totalement aléatoirement : vous pouvez être juste en train de tirer au blaster avec Fox quand tout à coup, un Bob-bomb apparait exactement devant vous et se prend votre blaster, ce qui fait exploser la bombe et vous éjecte.

Mais malgré tout, le meilleur des deux en combat sans objets gagnera tout de même plus souvent en combat avec objets également, à moins qu'il ne se soit jamais entraîné à explorer les possibilités qu'ils offrent :-)))

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
03 février 2008 à 15:28:46

waouh je vien de voir und vidéo avec lucario contre ike je vai la posté!a un moment lucario disparait et réaparé deriere ike

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
03 février 2008 à 15:29:28

http://fr.youtube.com/watch?v=Uji8G5bR9K8&feature=related

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
03 février 2008 à 15:30:10

1 vs 1= plusieurs joueurs, jeune homme :noel:
Et il y a aussi du 2 vs 2...

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
03 février 2008 à 15:30:43

hypergobelin => c'est son bas+B je crois
Pour les match "pro" je donnais seulement mon avis hein ^^" si y'en a qui aime, ben tant mieu pour eux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment