Pour ces manettes sois disant officel je suis désoler mais ça l'est pas c'est de la pure bouse !
J'en ai eu 4 diferentes seul 1 marche (et je ne sais pas pour combien de temps encors) des gros problèmes de sticks et autres sur les précedentes. Et puis les boutons ne sont pas aussi confortables le Z est très dur et les bouton A, B X, Y marchent pas top.
De plus ce n'est pas vraiment des officiels, enfin c'est produit par la même usine que les officiels mais le fil est plus court, et pour prouver que c'est pas officiel regardez par vous même: pas de logo officiel nintendo sur la boite, pas de logo "gamecube" sur la manette, et surtout pas de vis triformes alors que nintendo depuis la nes n'utilise QUE ce genre de vis pour TOUT ses produits sans exeptions.
Sinon pour ce qui est de trouer une mannette GC officiel c'est l'enfer, j'ai chercher partout en neuf c'est in-trou-vable, dans tout les magasins on me dit que c'est très dur à se procurer car il parrait qu'ils ont stoper la fabriquation, et sur internet c'est que de l'ocase...