- kingFantasy Voir le profil de kingFantasy
- Posté le 02 février 2008 à 20:10:48 Avertir un modérateur Ignorer kingfantasy
- -hagest- oui je sais ses meme moi qui avait trouver sa et sa a été reprit le landemin par tous pleins de site et nintendo la enlevée
Ah bon? je ne le savais pas moi...
'Fin bref voilà...
SSBB UK jour une erreur, affirme Nintendo
Yesterday, the Internet was awash with fevered speculation after a date for Super Smash Bros. Brawl appeared on the official Nintendo UK Web site.
Traduction (Google
) Hier, l'Internet a été inondée de spéculations fiévreux après une date pour Super Smash Bros Brawl paru sur le site officiel de Nintendo UK site Web.
The listing originally gave the game a release date in the UK of June 1, 2008, but has since been changed to simply "2008."
Trad: La liste a donné l'origine de ce jeu une date de sortie au Royaume-Uni, du 1 er juin 2008, mais a depuis été modifiée à tout simplement "2008"
SSBB, which was released in Japan today and is due in the US on March 9, wasn't given a European release window in Nintendo's latest schedule.
Trad: SSBB, qui a été publié aujourd'hui au Japon et est due aux États-Unis le 9 mars dernier, n'a pas été donné une fenêtre de sortie européenne de Nintendo dans le dernier calendrier.
When GameSpot called the Nintendo press office, they told us that the date was, alas, an error.
Trad:Lorsque GameSpot appelé le bureau de presse de Nintendo, ils nous a dit que la date a été, hélas, une erreur.
A spokesperson said, "It appears to be the standard placeholder as it always falls to the middle of the year; June 1 is the central date. Also, we never release games on a Sunday."
Trad:Un porte-parole a dit: "Il semble être la règle fictif car elle tombe toujours au milieu de l'année, juin 1 est le centre de jour. Aussi, nous n'avons jamais communiqué de jeux sur un dimanche."
Nintendo reiterated that the highly anticipated SSBB doesn't have a release date for Europe yet.
Trad:Nintendo a réaffirmé que le très attendu SSBB n'a pas de date de sortie pour l'Europe pour le moment.
Donc voilà toujours pas de date et laissez tomber le 1er Juin...
Source : http://209.85.135.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchnews.asp%3Fnewsid%3D159954
Désolé pour la mauvaise traduction mais certains du forum font L'EFFORT de chercher le pourquoi du comment...