CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date de sortie annoncer...

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:30:33

avant moins de deux mois :ok:

J'ai remarquer un truc qui est important sur la news d'aujourd'hui.

Je ne sais pas si vous vous rapeller de l'annonce que nintendo ne sortira pas le jeu en europe tant qu'il est pas sortie au japon est en amerique et d'avoir les ventes pour savoir combien de stock ils leurs faut.

La ca un lien avec ca ce que je vais vous parler.Regardez bien cette phrase qui vient de la news d'aujourd'hui:
"Ces mises à jour devraient se poursuivre pendant deux mois encore. Ne changez pas vos habitudes et revenez nous voir régulièrement !"

Si vous remarquer bien ils disent encore 2 mois sauf que dans 2 mois ssbb sera sortie au japon et au U.S.A donc il restera que les europeens comme ca n'a plus d'interet pour les U.S.A comme ils auront le jeu et c'est a ce moment la que nintendo va se concentrer sur les europeens et donc cela veut dire que nintendo annoncera une date de sortie avant les deux mois du site qu'il reste.

Desoler si quelqu'un a trouver deja ca avant moi.

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
31 janvier 2008 à 21:32:08

FAKE :noel:

Nan je rigole

Alors ça pourrait sortir en avril?

ol1
ol1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:33:21

rien à voir

c'est juste que le site dojo sera complet dans deux mois et n'aura plus besoin d'avoir de nouvelles news :honte:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:33:31

Oui c'est encore possible mais bon je pense qu'ils vont le sortir vers mai.

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:34:04

ol1 :d) Peut-être pas, il faut chercher les sens cachés des phrases :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:34:57

Omg, l'analyse d'un article, mais j'y avais pas pensé mais c'est qu'une hypoyhèse.

araa
araa
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:35:40

Woua en fait je savais pas que Juin était si proche de Février avant que tu dise : "Oui c'est encore possible mais bon je pense qu'ils vont le sortir vers mai."

Obi-Wan44
Obi-Wan44
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:35:49

regardez ce que ca met sur le site américain

However, Smash won’t come out in North America for a bit and sadly, Europe has an even longer wait until the game releases.

Si on traduit vite fait ca donne :

Toutefois, l'Amérique va devoir attendre encore un petit peu et malheureusement, l'Europe attendra beaucoup plus longtemps.

Est-ce que Nintendo France veut nous cacher la triste vérité??
J'en sais rien et j'espère que le site américain se trompe

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:36:41

Ouais mais bon ca colle pas mal donc nintendo annoncera surement la date de l'europe avant le 31 mars.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
31 janvier 2008 à 21:37:39

Tu m'a devancé Obi^^
Nous l'aurons en Juin le jeu, ils cachent la date, pour que quand on nous la dévoile, il y aura peu de temps à attendre.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:37:43

Encore heureux. :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:42:18

Peut etre car c'est limite 3 mois avant que le jeu sortent mais c'est juste pour rassurer ceux qui croyais apres juin 2008.

ssbbproman
ssbbproman
Niveau 7
02 février 2008 à 17:54:46

mais areter je vous dit que se né pa possible que le jeu sorte le 1er juin 2008 car deja tout le monde le c c 1 dimanche donc se né pa possible é pui 6 moi de decalage c beaucoup trop et en + sur presque tout les magazines tv ils disent que le jeux sort en europe dan quelque semaine enfin si il sor en juin nintendo se fout vraiment de notre geule pasqe pour traduire un jeux en six moi c quil sont incompetent

ps:faite pa atention a mes fote de francais xD

antoinep76290
antoinep76290
Niveau 5
02 février 2008 à 18:00:21

Obi-Wan44:"Si on traduit vite fait ca donne :

Toutefois, l'Amérique va devoir attendre encore un petit peu et malheureusement, l'Europe attendra beaucoup plus longtemps." Ce n'est pas dit "beaucoup plus longtemps" mais "L'Europe devra même encore attendre".
Je rappelle quand même que SSBM est sorti aux USA 5 mois avant l'Europe... J'espère que l'histoire ne se répète pas...

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
02 février 2008 à 18:44:24

sauf que pour ssbm oj devrait plutot dire "la gamecube est sortie 5 mois après les USA ^^

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
02 février 2008 à 20:05:53

Heureusement que sur un bon site de jeu Anglais (Anglais de L'EUR dont le Royaume Uni) ils ont dit que Nintendo Europe a commis une faute sur la date...et elle a été effacer d'office...

Source? Google...

Ah bah oui dans un topic j'ai donner l'article...

-_-torati-_-
-_-torati-_-
Niveau 6
02 février 2008 à 20:07:27

vivement qu'il sorte en Europe :bave:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
02 février 2008 à 20:10:48

-hagest- oui je sais ses meme moi qui avait trouver sa et sa a été reprit le landemin par tous pleins de site et nintendo la enlevée

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
02 février 2008 à 20:14:27

En gros nous sommmes toujours au point de départ!

SSBB début printemps 2008 :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
02 février 2008 à 20:14:50
  1. kingFantasy Voir le profil de kingFantasy
  2. Posté le 02 février 2008 à 20:10:48 Avertir un modérateur Ignorer kingfantasy
  3. -hagest- oui je sais ses meme moi qui avait trouver sa et sa a été reprit le landemin par tous pleins de site et nintendo la enlevée

Ah bon? je ne le savais pas moi...
'Fin bref voilà...

SSBB UK jour une erreur, affirme Nintendo

Yesterday, the Internet was awash with fevered speculation after a date for Super Smash Bros. Brawl appeared on the official Nintendo UK Web site.

Traduction (Google :noel: ) Hier, l'Internet a été inondée de spéculations fiévreux après une date pour Super Smash Bros Brawl paru sur le site officiel de Nintendo UK site Web.

The listing originally gave the game a release date in the UK of June 1, 2008, but has since been changed to simply "2008."

Trad: La liste a donné l'origine de ce jeu une date de sortie au Royaume-Uni, du 1 er juin 2008, mais a depuis été modifiée à tout simplement "2008"

SSBB, which was released in Japan today and is due in the US on March 9, wasn't given a European release window in Nintendo's latest schedule.

Trad: SSBB, qui a été publié aujourd'hui au Japon et est due aux États-Unis le 9 mars dernier, n'a pas été donné une fenêtre de sortie européenne de Nintendo dans le dernier calendrier.

When GameSpot called the Nintendo press office, they told us that the date was, alas, an error.

Trad:Lorsque GameSpot appelé le bureau de presse de Nintendo, ils nous a dit que la date a été, hélas, une erreur.

A spokesperson said, "It appears to be the standard placeholder as it always falls to the middle of the year; June 1 is the central date. Also, we never release games on a Sunday."

Trad:Un porte-parole a dit: "Il semble être la règle fictif car elle tombe toujours au milieu de l'année, juin 1 est le centre de jour. Aussi, nous n'avons jamais communiqué de jeux sur un dimanche."

Nintendo reiterated that the highly anticipated SSBB doesn't have a release date for Europe yet.
Trad:Nintendo a réaffirmé que le très attendu SSBB n'a pas de date de sortie pour l'Europe pour le moment.

Donc voilà toujours pas de date et laissez tomber le 1er Juin...

Source : http://209.85.135.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchnews.asp%3Fnewsid%3D159954

Désolé pour la mauvaise traduction mais certains du forum font L'EFFORT de chercher le pourquoi du comment...

La vidéo du moment