CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explications sur les clones

pilotavion
pilotavion
Niveau 9
31 janvier 2008 à 23:02:40

je vais faire du :spoil: ne pas lire ceux qui ne veulent pas savoir l'aventure de notre cher ami foux et notre cher ami falcow.
alors

[SPOIL]
Fox est dans Assault, en multi, adéquat de partout (4 étoiles/5 environ)
Falco, dans Assault, lui est plus rapide, et meilleur avec la conduite aérienne (5/5)

[FIN DU SPOIL]

donc si on dit ca, normalement les développeurs auraient pu créer un falco qui utilise surtout des armes de son élément, genre l'arwing tu vois le truc ? bon osi je veux dire que si yavais slippy le coup du landmaster en fs serai bien, le coup du greatfox qui arrive (sauf sur les map ou ya le greatfox :fou: ) et qui bombarde tout, ou alors fox va dans le greatfox et il le conduit chose comme ca, et falco lui UTILISERAI l'arwing, dans son élément quoi XD bon bref tout ce texte pour dire que falcow est plus aérien que foux et que si dans brawl il feraient un falcow basé sur des attaques aériennes (no clone) ce serai bien, genre que falcow ai ses armes, et pas qu'il copie sur foux. mais bon les développeurs se sont fait chier a copier coller le gars pour les tecniques mais a modifier ses stats :fou: XD

pilotavion
pilotavion
Niveau 9
31 janvier 2008 à 23:08:25

:lol: ba tu sais yen a ici il faut employer les grands moyens pour faire comprendre :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:13:02

bon, sinon chipolatas ou merguez ?

nik-6
nik-6
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:14:45

put1 les mecs qui lachent pas l'affaire :noel: qui va gagner je parie sur ol1 :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:16:46

faut dire j'ai du répondant :noel:

Mr_Ann
Mr_Ann
Niveau 3
01 février 2008 à 00:43:42

Pour conclure ce topic on pourrait dire que les "clones" sont differents... Sérieusement, là ou on peut raler, et ca a déja été dis plus haut c'est pour le FS Fox/falco.... juste le FS... Sakurai... c'est merdé ca...

brybryp
brybryp
Niveau 10
01 février 2008 à 00:52:19

Encore heureux qu'ils se manient différemments !
Mais reste que je ne trouve pas génial de donner exactement les mêmes coups à deux personnages différents.

kzart
kzart
Niveau 10
05 février 2008 à 06:45:59

Exact(En retard :noel: ) . Pourquoi donner des attaques semblables à Falcon Et Ganon par exemple alors que ce sont deux persos qui n'ont absolument rien avoir ensemble et qu'il y avait une multitude de choix pour varier les attaques de Ganondorf qui n'ont rien avoir avec aucunes attaques qu'il a dans aucun jeu de Zelda de cele de Falcon.

Fox et Falco encore c'est comprenable mais encore, avec tous le temps qu'ils avaient ils auraient pu varier les attaques des clones au lieu de retirer Mewtow sans aucune raison apparentes. Et puis pourquoi avoir retirer d'autres clones comme Pichu et en garder d'autres et même en rajouter de nouveaux, soit dit en passant, Lucas qui me semble être carrément le clone de Ness avec les cheveux blonds au lieu d'une casquette.

Franchement, quand Sakurai disaient qu'il voulait retirer les clones, je ne m'attendais pas à ce que ce soit une belle farce. Comme j'ai lu plus tôt sur ce topic, ils auraient au moins pu faire comme pour Luigi, qui a grandement changer entre SSB et SSBM même s'il reste un peu semblables à Mario. Ça aurait été parfait.

Tout ça pour dire, les clones cay le mal. :noel:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
05 février 2008 à 07:45:46

kzart >> pourquoi tu viens sur ce forum et que tu vas acheter ce jeu, si c'est pour critiquer des choses aussi futile, genre j'ai envie de démonter le jeu ou de me donner un style, c'est un peu gamin je trouve :/

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
05 février 2008 à 08:08:43

Bof, bien sur que se sont des clonnes, okay niveau vitesse/force c'est pas toujours pareil, mais bon, si après personne n'a trouvé de personnages qui lui est propre (comme moi dans ssbm), car à cause des ces doublons si l'on n'aime pas le personnage qui est "doublonné" de base, normalement on aimeras pas jouer avec le clone, sauf si on est completement...
Bon, l'exeption c'est quand même falcon/ganondorf, mais bon :)

brybryp
brybryp
Niveau 10
05 février 2008 à 11:20:54

PIERRE[gorn] Posté le 05 février 2008 à 07:45:46
« kzart >> pourquoi tu viens sur ce forum et que tu vas acheter ce jeu, si c'est pour critiquer des choses aussi futile, genre j'ai envie de démonter le jeu ou de me donner un style, c'est un peu gamin je trouve »

=> Parce-que c'est incompatible d'acheter un jeu et de critiquer ce qui ne nous plaît pas ? C'est toi qui dis qu'il fait ça pour démonter le jeu ou se donner un style... Mais ne parle pas trop vite, il a quand-même le droit de reprocher certaines choses soient-elles futiles.

Droco
Droco
Niveau 7
06 février 2008 à 23:18:09

Vous savez quoi ? Je pense que pour vous, clone, signifie qui excécute une attaque (genre B) exactement de la même manière (Falcon Punch et Poing de Ganon par exemple. J'ai regardé une vidéo sur le gameplay des nouveaux persos cachés (ATTENTION [SPOIL]) http://www.youtube.com/watch?v=I4DptvSTEsU

On voit très bien que le clone de Mêlée voit ses manières d'excécuter les coups d'une autre façon, et bizarrement, on a une autre opinion de ce que peut être un clone : là pour moi, Ganondorf n'est plus le clone de C.Falcon.

nik-6
nik-6
Niveau 10
06 février 2008 à 23:19:50

je confirme avec ce 100ieme post :oui:

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
06 février 2008 à 23:20:36

bah ya quand meme le saut coté de different 3 smash sur 4 ont changer le b bas est different...
c'est a moitié clone a moitié nouveau apres bon faut pas etre de mauvaise fois c'est pas non plus des persos tres differents

La vidéo du moment