Exact(En retard
) . Pourquoi donner des attaques semblables à Falcon Et Ganon par exemple alors que ce sont deux persos qui n'ont absolument rien avoir ensemble et qu'il y avait une multitude de choix pour varier les attaques de Ganondorf qui n'ont rien avoir avec aucunes attaques qu'il a dans aucun jeu de Zelda de cele de Falcon.
Fox et Falco encore c'est comprenable mais encore, avec tous le temps qu'ils avaient ils auraient pu varier les attaques des clones au lieu de retirer Mewtow sans aucune raison apparentes. Et puis pourquoi avoir retirer d'autres clones comme Pichu et en garder d'autres et même en rajouter de nouveaux, soit dit en passant, Lucas qui me semble être carrément le clone de Ness avec les cheveux blonds au lieu d'une casquette.
Franchement, quand Sakurai disaient qu'il voulait retirer les clones, je ne m'attendais pas à ce que ce soit une belle farce. Comme j'ai lu plus tôt sur ce topic, ils auraient au moins pu faire comme pour Luigi, qui a grandement changer entre SSB et SSBM même s'il reste un peu semblables à Mario. Ça aurait été parfait.
Tout ça pour dire, les clones cay le mal.