Ils étaient presque vivant à force d'en parler, mais il faut avouer qu'ils sont aujourd'hui morts-nés. Je vous présente les cadavres de SSBB :
-King K. Rool : Donkey et Diddy ne connaitrons pas leur rival. C'est bien triste, on aurai put prendre beaucoup de plaisir à redecouvrir ce personnage.
-Ridley : Ses duels avec Samus furent légendaires, mais force d'avouer que les developpeurs le trouvaient "inadapté" à Brawl. Dommage, j'aurai bien aimé croquer du gentil avec ce bon vieu Ridley.
-Bowser Jr. : La "nouvelle vague" des bad-guyz ne sera même pas representée. Le fils du roi des koopas posssèdait pourtant assez de personnalité pour y apparaitre selon moi ; il se demarquait grandement de son père et disposait de pouvoirs bien à lui. Il restera donc seulement un ennemi des Mario pour l'instant.
-Mewtwo : La mode aura eu raison de lui.
-Roy : Il nous attends surement dans un monde meilleur.
-Krystal : La premeière des perso-rumeur à avoir vue le jour. A force de forumer, nous etions tous, il faut bien l'avouer, entierement persuadé de sa presence. Nous l'enlever fut un choc terrible, un profond traumatisme, car sa place restera bien vide dans nos coeur. Elle apportait une touche de feminité dans ce monde de brute, et amenait avec elle son gameplay original. NOus gardons seulement d'elle la voix de sa doubleuse qui resonne encore dans nos têtes.
-Pichu : Les multiples Smashs qu'il a subit ont fini par l'avoir.
-Vaati, Boo, Isaac, Animal Crossing Villager, Geno, Dark Samus, Black Shadow, Brasegal et bien d'autres ont été victime d'un terrible attenta fesant une cinquantaine de morts et de multiples blessés.
-Mégaman et Rayman ont disparu de la console Wii depuis plus de 24h. Si vous detenez des informations n'hesitez pas à nous contacter.
Si vous aussi un de vos proches à disparu lors de l'annonce de la liste officielle n'hesitez pas à nous en faire part, nous publirons ici même votre article nécrologique.
Toute mes condoléances.