CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ont chialent, mais...

-banni-pourquoi
-banni-pourquoi
Niveau 5
31 janvier 2008 à 03:43:14

Ont chialent mais je pense que tout le monde va l'acheter quand même non? Qui parmis nous ne l'achèteras pas pour la seule raison qu'il n'y à pas beaucoup (Il yen a quand même pas mal) de personnages :question: OSEF C'est quand même un exellent jeu en apparence non?

Même si je trouve encore ROB bizzare :noel:

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
31 janvier 2008 à 03:44:16

Les seuls qui chialent sont des clochards ya quasiment 20 nouveaux persos faut etre stupide pour etre decu (mouah maman ya pas 50 perso dont je n'en utiliserais que 5 ...)

chipos_back
chipos_back
Niveau 6
31 janvier 2008 à 03:47:33

ONT l'achetera :noel:

Apprend a écrire et on s'en reparlera ...

Moi personnellement ... je suis très heureux des personnage qu'il y a ... peut être y a t-il des doublons ? ... Pi ? [ :rire: - au québec , seul "Pi ? " remplace " épuis , quesque ça peut faire " ]

capote5000
capote5000
Niveau 10
31 janvier 2008 à 03:47:59

s'il n'y a pas krystal en assist trophie je vais peu etre hésité a me l'acheté (je suis très sérieux quand je dis que JE VEUX la voir dans ljeu!)

-banni-pourquoi
-banni-pourquoi
Niveau 5
31 janvier 2008 à 03:51:50

Il y en quand même beaucoup qui chiale. Mais bon là c'est mieux je crois que l'ont s'est calmé un peu mais demain...

En passant il est 3:50 en France, non? Et tu poste toujours :ouch2: un vrai forumeur :noel:

-banni-pourquoi
-banni-pourquoi
Niveau 5
31 janvier 2008 à 03:55:46

Chipos :d) "Ont l'achetera" Si sa t'empêche de dormir :hum:

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
31 janvier 2008 à 03:57:59

OSEF de krystal c'est pas comme si elle etait la depuis le debut si ta veux tant que sa fait une plainte a nintendo vraiment deja 3 de starwars huh starfox c'est asser :P serieusement la seul chose que je reproche a nintendo c'est que... IL DEVRAIT FAIRE DES CDS ENCORE PLUS GRAND AVEC PLUS D'ESPACE XD pasque la SSBB est rempli a craquer juste le mode avanture prend plus despace qu'un mario bros ou qu'un kirby ...serieu le jeux je lui donne 20/20 sans avoir jouer (désoler 20 c'est le max)

-banni-pourquoi
-banni-pourquoi
Niveau 5
31 janvier 2008 à 04:05:05

Doom=> 20 C'est un peu exagéré quand même il n'y que des Zelda qui ont eu cette note (à ma connaissance) et encore là je trouve sa un peu abusé :fou: Aucun jeu n'est parfait d'après moi mais il y en a des meilleurs que d'autres.

Elebits
Elebits
Niveau 5
31 janvier 2008 à 04:40:57

s'il n'y a pas krystal en assist trophie je vais peu etre hésité a me l'acheté (je suis très sérieux quand je dis que JE VEUX la voir dans ljeu!)

Ca fait pas un peu otaku obsèdé sur les bords? Tu sais que c'est un renard? >_>

(Ce post n'a pour aucun but d'insulter quelqu'un)

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
31 janvier 2008 à 08:22:55

j'avais pas payer internet alors on m'a couper la ligne 4 jours et j'attendais l'upload du jeu toujours pas arrivé je me suis reveillé dans la nuit je sui aller boire et j'ai vu internet remarché ( 89 euros dans les dents quand meme) alors voila j'étais la ^^

-banni-pourquoi
-banni-pourquoi
Niveau 5
31 janvier 2008 à 20:23:15

Que Krystal soit dans le jeu ou pas c'est pas une raison de ne pas acheter ou d'acheter le jeu! Il est quand même très bien ce jeu, non :question:

manamo5
manamo5
Niveau 9
31 janvier 2008 à 20:24:52

moi sest sur que je me lachete

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
31 janvier 2008 à 20:26:15
  1. capote5000 Voir le profil de capote5000
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 03:47:59 Avertir un modérateur
  3. s'il n'y a pas krystal en assist trophie je vais peu etre hésité a me l'acheté (je suis très sérieux quand je dis que JE VEUX la voir dans ljeu!)

Sa c'est vrai moi aussi rien que l'annonce de ce c** de Wolf a la place de Krystal me fait énormément hésiter sur l'achat du jeu .

-banni-pourquoi
-banni-pourquoi
Niveau 5
31 janvier 2008 à 20:28:08

Moi aussi c'est sûr! De toute façon, exepté Capote, tout le monde le veut jusqu'à maintenant.

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
31 janvier 2008 à 20:28:43

Vous etes bete ou quoi o_O, le jeu a l'air tout simplement super, y'a pas krystal mais y'a des tas d'autre perso faut pas déconner non plus -__-, de la a hésité a acheté un chef-d'oeuvre comme SSBB parcequ'il n'y a pas un personnage franchement..

-banni-pourquoi
-banni-pourquoi
Niveau 5
31 janvier 2008 à 20:29:06

Bon il y a aussi Yoschi :hum:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
31 janvier 2008 à 20:30:19

Oui mais ce n'est pas n'importe quel personnage c'est KRYSTAL !!!!!
C'est pas un boulet detester de tous comme Wolf ! Rondoudou ! Ice Climbers ! Diddy Kong ! C'est Krystal .

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
31 janvier 2008 à 20:32:24

Detesté de tous? LOl , tu déconne j'espere, j'connais des tas de gens IRL qui ADORE tous les perso que tu viens de citer -__-. Stop le fanboyismekikoolol et le furry.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
31 janvier 2008 à 20:33:19

C'est drole moi j'en connait plein qui haissent les personnages que je viennent de citer .

_charles
_charles
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:33:53

+1 linkengc

Yoshi1515 tu dis vraiment n'importe quoi omg

La vidéo du moment