CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Importer ou patienter?

gaara889
gaara889
Niveau 7
30 janvier 2008 à 21:27:26

les freeloader se font niker par les mise a jour de la wii...nintendo sont pas inteligent car je vois pas pk fodrait eliminer les freeloader vu qu'au final on achete leur jeux quand meme, ils perdent pas de l'argent ,c'est pas du piratage, avec mes pote on a acheter naruto 4 + freeloader pour la gamecube.

pi le zonage effectivement c débile, il me semble que la ps3 n'est pas zonée, elle a au moin un point fort ( et aussi le fait que je serai obliger d'acheter cette bouse pour FF13 et Kingdom hearts 3, Gta4 ) .

thegoodboss
thegoodboss
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:28:23

3 :snif:

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
30 janvier 2008 à 21:28:40

Je vais patienter car :
- Si j'importe : Ouais, j'ai SSBB, mais il est en japonais :-( ou en anglais :-( ... [le jour de la sortir EU] : tiens, la version francaise, je me l'achete ou pas ? .... Bon aller je me l'achete !!
Et ca fait 60€ de moins...
- Si j'attends : Roooh ! J'en peux plus !! En plus certains l'ont importer, ils sont en train de jouer a SSBB en ce moment !!! ...... [le jour de la sortir EU] : vite, je l'achète !!
Et ca fait 60€ d'économisés...

slash71
slash71
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:29:16

3) :snif2:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 janvier 2008 à 21:32:25

oui, la PS3 n'est pas zonée, ce qui en fait à mes yeux, la meilleur des consoles next gen.

Je me base presque pas sur la console même mais sur sa gamme de jeu en général, et avec ce non zonnage, elle étale els autres selon moi. Dommage qu'elle soit zonée au niveau des jeux PS2... Vraiment vraiment dommage...

Enfin bon, la n'est pas le sujet... La Wii est zonée, c'est très très con, mais c'est comme ça. J'aurais quand même aimer profiter de SSBB ce week-end, tanpis...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 janvier 2008 à 21:34:13

snake[92], le japonais ou l'anglais ne sont pas un problème dans SSBB, en effet, y'a très peu de texte, et le peu qu'il y a c'est dans les menus, ces menus sont facil à apprendre, et au pire y'a des tutorials.

La seule chose dont tu profitera vraiment pas ce sera les descriptions de trophé.

gaara889
gaara889
Niveau 7
30 janvier 2008 à 21:37:19

moi se ki me fera chier c les description de trophée, mais me ratraperai a la sortie euro.

MAIS les effets des stickers ! la par contre jvais galerer sans traD's

brybryp
brybryp
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:39:06

Pour moi, ce sera réponse n°3, j'attends “gentiment” la version française.

gaara889
gaara889
Niveau 7
30 janvier 2008 à 21:39:27

et jvoudrais ajouter : les jeux import sur play-asia sont moins cher que les jeux en france, et ils font aussi pas mal de promo, naruto EX 1 sur wii est a 15 euros il me semble en ce moment, c'est bon comme prix ! pi lenvoi est rapide, 2 jour avant la sortie officiel du jeu ils menvoient la console plus le jeux, maintenant c'est les service de livraison qui se démerdent, pu eux ! sont rapide, serieux, pas cher !

La vidéo du moment