Alors quelques mots à dire :
- Pit
- Wario
- Zero Suit Samus
- Ike
- Dracaufeu
- Herbizarre
- Carapuce
- Diddy Kong
- Meta Knight
- Snake
- Lucas
- Sonic
- Roi Dadidou
- Olimar & les Pikmins
- Lucario
- Wolf
- Rob
Sachant que Falco, Toon Link et Ganondorf ne sont pas des clones à 100%.
Ca nous fait 16 (19 avec les 3 derniers) que vous n'avez encore jamais touché ! Et il y en a qui se plaigne ! Je trouve ca vraiment honteux !
Vous arrêter pas de beugler alors que Nintendo a réussi à mettre les personnages les plus ingénieux et fun à jouer ! Si Nintendo les a pas mis les autres, c'est qu'ils ne proposeraient peut-être pas un panel de coups assez intéressants, ou bien qu'ils sont pas assez importants dans les séries pour eux, ou même tout bonnement impossible à mettre dans le jeu.
Krystal n'est apparu que dans trois Starfox, Wolf est bien plus ancien, et tout les fans de Lylat Wars diront qu'il a sa place (mais attendez, et si on s'amusait à compter toutes les personnes qui n'arrêtaient pas de crier sa venue avant qu'il soit annoncé officiellement par les screens ? Je pense qu'ils sont presque plus nombreux que ces râleurs...). De plus Wolf est LE rival de Fox.
Que tout ceux qui voulaient K.Rool m'invente son panel de coups avec les prises, les smash, les attaques spéciales, les coups normaux, son final smash... sachant que lors de ses apparitions, il ne faisait que sauter partout et envoyer des boulets de canons...
Je ne parlerais pas des persos d'éditeurs-tiers, ni rappeler aux autres que nous sommes d'un jeux MADE IN NINTENDO, et que le concept de Smash Bros. est de réunir les vedettes de la marque.
En ce qui concerne Geno et Vlad, les personnes souhaitant ces personnages sont vraiment pathétiques... C'est un All-Star ! STAR ! Pas des personnages ayant apparu une seule fois dans un jeu ! Autant prendre les héros de ces jeux (Ike par exemple qui a sa place car il est très récent, et c'est le premier héros de Fire Emblem sur console à être apparu hors du Japon).
Rondoudou, c'est de la merde, Rondoudou c'est de la merde... J'aimerais bien savoir le nombre de personnes ayant réussi l'event 51 seulement avec Rondoudou dans SSBM, ca risque d'être amusant...
ROB, C'EST QUOI CE PERSOS TOUT POURRIIIIIS !
Mes chers amis, sachez que l'un des accesoires les plus emblématiques de Nintendo n'est autre que ROB, venant de la NES. Et sachez que tout Smash Bros. fait clin d'oeil à la nostalgie ! OUAY MAIS IL EST PAS CONNU ET IL A CHIER ! ROB est le seul accessoire à avoir une propre "vie" ! Il a longtemps jouer le rôle d'un personnage, d'une icône... Je pense bien qu'il est l'accesoire le plus original jamais inventé ! Et tous ceux qui ont joué à Wario Ware, le connaisse, car il apparait dans tout les titres de cette gamme de jeux.
Il est aussi apparu dans : Mario Kart DS, Tout les Wario Ware, F-Zero GX, aussi dans un Viewtiful Joe, Gyromite, Stack Up.
ROB a sa place parmis les persos, et il faut avouer, que si ca c'est pas de l'originalité, je vous demande qu'est-ce que c'est alors...
OUAY ENCORE DES CLONES ! BOUH LES MENTEURS !
Personnellement je ne vois pas de clones dans ce jeux. D'accord, des personnages avec des ressemblances, mais aucun clone tel que ceux qui étaient dans SSBM. D'ailleurs, en parlant de SSBM, qui s'est plaint de tout ces clones ? On ne faisait pas si attention que ca ! Et Falco et Ganondorf avait beaucoup de succès, Link Enfant aussi. Donc pourquoi un tel mécontentement face à Falco, Ganondorf, Ness et Toon Link ? Qui ont chacuns de coups différents de leur originaux, grâce à eux on peut varié le style de jouer ! Et sérieusement j'imagine mal ces persos disparaître.
Parlons de l'histoire Fox, Falco, Wolf. Ils sont tous issus de la même série, et se ressemblent beaucoup (excepté un qui est un piaf). Ils ont aussi tous le même Final Smash ! Et alors ? Fox a ses fans, Falco aussi, même beaucoup ! Et pour Wolf, c'est prouvé ! Il n'a pas les même coups que les deux premiers, de plus, il est plus lent et légèrement plus puissant ! Un persos nickel pour tout fan de Starfox !
Mewtwo n'est pas là... D'accord, c'est triste, en effet, je le suis un peu... Mais bon, Mewtwo ne représente plus trop les Pokémons d'aujourd'hui, et Nintendo tente de faire sa "mise à jour" en incluant un nouveau qui est très connu de la nouvelle génération : Lucario. Je vous prie d'attendre le jeu pour l'essayer et de cesser de pleurer !
Roy, il est remplacé par Ike, c'est à dire un persos de vitesse moyenne misant sur la puissance. Il n'était pas l'un des plus joué à SSBM, et c'est d'ailleurs que dans ce jeu qu'il a réussi. Les fans le disent, Roy n'est pas le persos de Fire Emblem qui pourrait représenter la série. Dommage pour les fans, il faut s'y faire. De plus, Roy n'a pas passé les frontières du Japon dans son jeu, Nintendo cherche à mettre des persos connus de TOUS ! (Pour Marth, c'est différent, car c'est LE premier héros du PREMIER Fire Emblem)
Et puis pour finir, cessez avec ces "ils ont promis", "minimum 40 persos"... Mais le pire je trouve, c'est "Bruler Sakurai", "Sakurai tu nous decois", "Sakurai t'es qu'un méchant".... Excusez-moi du terme, mais putain de bordel de merde, il fait de son mieu pour nous préparer un jeu qui va nous faire enchanter et vous, qui n'avez pas votre persos fétiche, vous osez dire des choses pareilles ? J'ai pas mon Ridley, je fais pas mon caca nerveux !
Et arrêter avec votre quarantaine de persos ! Le Mode All-Star est confirmé et il ne se débloque qu'après avoir débloqué tout les persos (comme dans SSBM). De plus, on a tous vu le message "Complete" avec les traductions qui disent toute la même chose ! Le nombre officiel est 35 sans compter les doublons et triplets.
Maintenant, avant de se plaindre je tiens à dire que SSBB c'est :
- Des tonnes de musiques
- Des tonnes de trophées
- Pleins de nouvels et anciens objets et surement téléchargeables
- Des trophées Aide intéressants
- Pleins de nouveaux Pokémons avec des anciens en plus
- Pleins de stages bien plus charismatiques que la totalité des terrains SSBM, de plus Nintendo a gentillement mis certains de ces terrains de ce bon vieux jeu.
- Créateur de stages, pour pouvoir les partager avec tout le monde
- Pleins de mode multi-média qui ont des fonctionnalité Wi-Fi
- Un mode Wi-fi bien pensé et bien foutue (les commentaires, le remplacement par un ordi en cas de bug...)
- Pleins de stickers ayant chacuns des caractéristiques et permettant de nombreuses stratégies !
- Un mode aventure très réussi et très joli, et jouable à deux !
- Les même modes que Melee avec plus d'aboutissement et de profondeurs (Tournois, Special Melee, Home-run, Smash dans le mille, les Events)
- La possibilité de jouer de 4 façon différentes en configurant les boutons à son envie
- De nouvelles techniques tels que planer, tirer en bougeant...
- Les chefs-d'oeuvre permettant de jouer quelques instants aux mythes de l'ancien temps, et ca c'est un ptit cadeau quand même.
Cessez de vous plaindre, et faîtes comme moi, ne regardez que le côté bon des choses ! Ce jeu est tout simplement parfait ! Si Nintendo n'avait pas dévoiler autant de newcomer, vous n'auriez pas été décu à ce point là ! SVP cessez et patientez le jeu comme moi et comme les autres !