Peut être que Conker sera un boss ^^
Il est assez sadique ( je n'ai pas trop trop joué au jeu juste a diddy kong racing ou il est tout mimi xD )
A part lui je nevois pas
Pi de toutes facon je vois pas trop le changement que ca apporte a notre vie ^^
JE VEUX DES VIDEOS 1 VS1 grrr et en qualité potable ^^