lex pas fake et pas Wolf parce que pas liste finale
La liste finale non fake, on la connait et Wolf est dessus. De plus on a des vidéos de Gameplay de Wolf et des images prouvant sa présence dans l'ESS.
Diclonius
Niveau 7
30 janvier 2008 à 19:10:57
Hunter nan, sur la gauche c'est Meta-Ridley, Ridley lui est un peu sur la droite, très sombre, juste à côté de Pokey
powarpascontent
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:11:39
C'est peut etre un trophée aide ou autre ...
Attendez, on voit bien redley et raquaza, qui eux ne sont pas jouables mais juste des boss ...
MuMu95
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:13:16
Peut être cet écureil, est l'ancien ministre ou quelqu'un qui a un rôle important dans le jeu, mais qui ne sert à rien dans les duels.
-hannormal-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:13:53
alors les rageux, tjrs à espérer plus de 35 persos ?
Sven_Akuma2
Niveau 7
30 janvier 2008 à 19:15:29
Sinon ca peut etre un boss
Moi je m'en fout qu'il y en ai 35 ou 44, la liste me convient, c'est juste que vous parlez de cett liste comme si c'était sur a 100% qu'elle était finale alors que c'est pas le cas
-hannormal-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:16:28
Si, c'est certain. L'espace est rempli, le mode all star est débloqué, les persos sont bien organisés à la sélection. C'est F.I.N.I.
Diclonius
Niveau 7
30 janvier 2008 à 19:16:29
Sven c'est sûr à 100% qu'elle est finale, tout indique que c'est la liste finale XD
hunter_93
Niveau 6
30 janvier 2008 à 19:16:32
C'est pas MEWTWO au deçu de BOWSER
Diclonius
Niveau 7
30 janvier 2008 à 19:17:52
Hunter alors je texplique, ce que tu vois au dessus de Bowser, c'est la tête de Rayquaza devant l'entrebaillement de la grande porte qui sert de décors.
_Freedom
Niveau 4
30 janvier 2008 à 19:23:10
Une demo avec un mod wifi et tout x) faut arreter la drogue
Mais non, c'est link version WW, enfin si on parle de la même personne!
[-Linki-]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:50:02
Bon donc personne n'est capable de me dire qui c'est. C'est bien ce que je pensais...
ol1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:50:52
linki moi je sais
mais j'ai pas envie de le dire
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:53:37
Mais si, c'est link version WW!!!!!
[-Linki-]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:58:03
Toon Link n'est pas dans l'ESS, d'une part. D'autre part, Toon Link n'a pas une gueule d'écureuil... Et il a un bonnet, si tu vois un bonnet t'es fort !
Pseudo supprimé30 janvier 2008 à 20:43:15
Si 35 est le nombre de persos, alors...je suis très satisfait même si je m'attendais à plus,tous les persos dispos m'intéressent,donc,pas de problème pour moi!