CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si 35 est le nombre de persos, alors...

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:09:32
  • l'identité
Diclonius
Diclonius
Niveau 7
30 janvier 2008 à 19:10:22

lex :d) pas fake et pas Wolf parce que pas liste finale :oui:

La liste finale non fake, on la connait et Wolf est dessus. De plus on a des vidéos de Gameplay de Wolf et des images prouvant sa présence dans l'ESS.

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
30 janvier 2008 à 19:10:57

Hunter :d) nan, sur la gauche c'est Meta-Ridley, Ridley lui est un peu sur la droite, très sombre, juste à côté de Pokey

powarpascontent
powarpascontent
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:11:39

C'est peut etre un trophée aide ou autre ...

Attendez, on voit bien redley et raquaza, qui eux ne sont pas jouables mais juste des boss ...

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:13:16

Peut être cet écureil, est l'ancien ministre ou quelqu'un qui a un rôle important dans le jeu, mais qui ne sert à rien dans les duels.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:13:53

alors les rageux, tjrs à espérer plus de 35 persos ? :rire:

Sven_Akuma2
Sven_Akuma2
Niveau 7
30 janvier 2008 à 19:15:29

Sinon ca peut etre un boss :noel:

Moi je m'en fout qu'il y en ai 35 ou 44, la liste me convient, c'est juste que vous parlez de cett liste comme si c'était sur a 100% qu'elle était finale alors que c'est pas le cas :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:16:28

Si, c'est certain.
L'espace est rempli, le mode all star est débloqué, les persos sont bien organisés à la sélection.
C'est F.I.N.I.

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
30 janvier 2008 à 19:16:29

Sven :d) c'est sûr à 100% qu'elle est finale, tout indique que c'est la liste finale XD

hunter_93
hunter_93
Niveau 6
30 janvier 2008 à 19:16:32

C'est pas MEWTWO au deçu de BOWSER

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
30 janvier 2008 à 19:17:52

Hunter :d) alors je texplique, ce que tu vois au dessus de Bowser, c'est la tête de Rayquaza devant l'entrebaillement de la grande porte qui sert de décors.

_Freedom
_Freedom
Niveau 4
30 janvier 2008 à 19:23:10

Une demo avec un mod wifi et tout x) faut arreter la drogue

Lloydos
Lloydos
Niveau 7
30 janvier 2008 à 19:32:21

http://s259.photobucket.com/albums/hh286/KazeSSBB/?action=view&current=up254176.jpg

waldeinch
waldeinch
Niveau 5
30 janvier 2008 à 19:39:10

on dirait un goron

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:40:50

Mais non, c'est link version WW, enfin si on parle de la même personne!

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:50:02

Bon donc personne n'est capable de me dire qui c'est. C'est bien ce que je pensais... :-)))

ol1
ol1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:50:52

linki moi je sais :honte:

mais j'ai pas envie de le dire :noel:

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:53:37

Mais si, c'est link version WW!!!!!

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:58:03

Toon Link n'est pas dans l'ESS, d'une part.
D'autre part, Toon Link n'a pas une gueule d'écureuil... Et il a un bonnet, si tu vois un bonnet t'es fort !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 20:43:15

Si 35 est le nombre de persos, alors...je suis très satisfait même si je m'attendais à plus,tous les persos dispos m'intéressent,donc,pas de problème pour moi!

La vidéo du moment