"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has."
Il y a une chose que je hais particulierement dans les jeux de combats, c'est les persos à débloquer. Même si ça fait une surprise, que c'est drôle, que ça fait un secret, c'est aussi le facteur aléatoire quand tu passes à la caisse et que tu laisses tes 60€.
Alors pour Virtua Fighter on s'en fout, il y a seulement Dural à la fin, mais certains jeux en ont fait leur clef de voûte. Donc moi j'en ai marre, je vais spoiler tous les rosters des prochains jeux de baston à venir !
Surprise pour Smash Brawl : "seulement" 35 personnages. Et c'est plein de clones en plus !
Donc ça nous donne à débloquer (comme inconnus, d'autres comme Sonic ou Snake sont aussi à débloquer) :
24. Ness
25. Luigi
26. ROB
27. Lucario
28. Falco
29. Marth
30. Game and Watch
31. Captain Falcon
32. Ganondorf
33. Wind Waker Link
34. Jigglypuff
35. Wolf
Ce qui fait en gros dix "nouveaux" personnages, sans compter les semi clones comme Luigi.
Alors oui Smash Bros regorge de musiques, de niveaux, de modes de jeux, de contenu, mais finalement niveau personnages ça tombe un peu à plat.
Oui je l'ai dit. Oui. Voilà. Bon. Hein.
Alors si le mec est tellement fustré...BEN QU'IL AILLE FAIRE UN SSB et on en reparle...
Mais quel site miteux Gamerama
* Posté le 28 janvier 2008 à 00:00:00 avertir modérateur
* (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")
Deg' de savoir que je ne vois pas ceux qui m'insultent et qui owned dans le vent? Dédicace à Mister_Lamer mon best friend xD