Bon, j'explique et me contredira qui voudra mais beaucoup comme moi sont frustrés de savoir non pas la quantité de persos mais surtout de ne pas voir leurs persos fétiches qu'ils étaient sur de voir ( pour moi K.rool, skull kid) mais c'est comme ça , meme si il y a des newcomers auquel je ne suis pas attaché parce que la plupart viennent de séries découvertes récemment a cause de l'annonce de ces persos précisement ( wolf,metanight meme si j'aime bien metaknight mais je connaissais pas avant), mais bon jmy frai ( heureusement qu'il ya mon pti snakyy ^^)
Mais je tiens a dire ( IMPORTANT) que tout le monde aurait eu la meme réaction avant la sortie de melee si il avait vu qu'il y avait pichu ou même game and watch, et pourtant toutes ces personnes n'ont pas décroché de melee pendant 6 ans ou plus , me trompe-je? Franchement, je tiens aux persos mais quand je vois la quantité de stages , TA et autre trucs a faire, je suis franchement pas mécontent malgré tout.
Je serais juste dégouté de savoir que ce ssb serait le dernier ! ( et aussi du triple clone fox-falco -wolf mais c'est un détail ^^)