CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Ex-Spoil) J ai une annonce a faire :

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
30 janvier 2008 à 17:17:04

Bonjours aprés une longue observation du "Spoiler Day of Europeen", je tire une conclusion (seulement la 1000è du site):

NINTENDO...ils ne se foutrez pas de nous un peu non ?

Persos dévoilés:

Je trouve que tous les persos dévoilés jusqu a Olimar (compris) sont excellents! Ils nous donnaient une bonne image de "l anti-clone" prévu avec chacun un état unique...

Aprés:

Falco et Wolf: VOUS NOUS PRENEZ POUR DES CONS OU QUOI ! POUR DES TIRELIRES HUMAINE ! OU DES PEKNOTS ! Vous l avez (en partis) TOUS VU, ils on les MEMES attaques ! ET LE MEME Final Smash ! Seule LA COULEUR CHANGE !

Ganondorf: Ok... Là c est trop, c est "LE" Ganondorf de TP, avec comment ça s appelle, a merde, une...une... UNE EPEE !!!!!!!
ELLE EST OU BORDEL??? La superbe Epée Blanche des Sages! ELLE EsT OU ???? Ganondorf aurai pu etre un "épéiste"... le plus puissant, et on aurais eu a coup sur un nouveau perso loin du clone de CPT Falcon! Non dans l anus...

Lucario: S il vous plait...FAN DE POKEMON:
QUI EST LE PLUS CHARISMATIQUE ENTRE MEWTWO ET LUI ???????????????
Putain MEWTWO ! Le Pokemon le plus utilisé remplacé par un vulgaire "CABOT" des champs MEME PAS LEGENDAIRE ! Qui a exactement le meme style de combat !!!! C est une Blague ???

R.O.b: OOOOOOooooooooooooooooH ! R.O.B. !Je le voulait en plus !!! Là c est meme pas une blague c est une erreur...C est pas possible ??? Bon il est tellement nul que je n en parle meme pas! ON SE PRIVE DE MEGAMAN, DE BOMBERMAN, DE VLAD, DE LLOYD, DE KRYSTAL et j en passe...pour CA !!!!!!!!!!!!!!!!

Ness: Bon lui il est cool, un vétérant...ça passe...MAIS POURQUOI IL A LE MEME F.S. QUE LUCAS!!!
"Iwanttobelieve pitié toi qui connait les Mothers, rassure nous et dit nous que c est de la merde"!

Aprés il y a: Toon Link
Lui je l adore, c est pas le cas pour tous le monde, mais au moins lui il va se différencier de Link ! Honnetement il est mieux inplanté que le "Young Link" ! Il y est et tant mieux enfin un persos Zelda avec lequel je vait "kiffer" de jouer !

Cpt Facon: Il est tous simplement "inhumainement" pensable, de se passer du "FALCON...PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUnch!"

G&W: bon...ça va il est pas indispensable mais tant mieux il est.

Luigi: Si il a les meme attaque que Mario, qu il est toujours aussi "anti-jouable" que son frére, ou on le meme F.S., je ne prend meme pas la peine de le tester !Faut pas déconner non plus !

Je tiens a signaler que ceux qui se sont "excusés" contre leur gré, aprés leur coup de geule, que vous étes bete, puisse que:

OUI! JE, ET NOUS SOMMES DECUS !!!!!ET C EST PAS UNE RAISON POUR NOUS TAIRE !

On a tous attendu "impatienment" ce jeu, on voulais des persos nouveaux, uniques(pas de clones), une nouvelle visions des SSB, on nous a repousser se jeu de 7-8 MOIS !!! ET APRES IL FAUT S EXCUSER DE SE PLAIDRE !!????

Oui, on s est bien foutu de nous, et ils en sont tellement "fiers" ces Raponais qu ils nous spoilent TOUT, NOUS DEGOUTENT DE CE JEU, ET SE MARRENT PARCE QUE L ON VA L AVOIR "PEUT ETRE" EN JUIN 2008 !!!!

MERCI alors là;... encore merci....!!!!!!!!

COup de Gueule FINI !!!!!!

Yann-le-Gammer
Yann-le-Gammer
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:18:15

Génial :noel:

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:19:02

T'a même pas le jeu et tu dit que ROB est nul :(

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
30 janvier 2008 à 17:19:46

Luigi n'aura pas le même FS que mario il semblerait

akunared
akunared
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:20:11

"Falco et Wolf: VOUS NOUS PRENEZ POUR DES CONS OU QUOI ! POUR DES TIRELIRES HUMAINE ! OU DES PEKNOTS ! Vous l avez (en partis) TOUS VU, ils on les MEMES attaques ! ET LE MEME Final Smash ! Seule LA COULEUR CHANGE !"

bah bien sur.....

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
30 janvier 2008 à 17:20:22

ben moi je m'attendais a cette liste et puis que voulez vous, vous etes trop certain que vos perso fetiches seront la alors forcements vous etes decu ...

Gygas
Gygas
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:22:20

Je soutiens ton avis sauf pour toon link, mais c'est vrai que ce personnage on l'aime ou on l'aime pas. :-(
Mais merde pourquoi les devs ont foutu Wolf, ROB, on aurait pu avoir des persos comme Roy, Vlad, Pavel, Ridley, LLOYD ! Bon sang, Lloyd ! Ca c'est un perso ! Ca c'est la firme des JV, de vrais persos ! Non mais la... ROB... Mais qu'est ce qu'il fout la ? :honte:

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
30 janvier 2008 à 17:22:28

Surtout qu'en plus, on a vu des différences dans les attaques entre Falco, Wolf et Fox. Par exemple, j'ai lu que Wolf pouvait dévier son B+côté vers le haut ou le bas, de plus son B+haut serait différent (un enchainement ascendant et non un choc dont on choisit la direction), de même que Falco peut lancer son bouclier :oui:

MonstreRose2
MonstreRose2
Niveau 7
30 janvier 2008 à 17:22:57

Le pire c'est qu'il sais rien du tout du jeux....

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:23:02

+200000

Meme si je vait quand meme "kiffer" jouer a ce jeu.Peut etre que la facon de ldébloquer les persos demande plus que celle de Melee ???

Et pour Rob je suis pas d'accord,mais pour Ganon, Ness et Wolf, c'est abusé...Tout le monde attendait le départ des clones.

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:23:13

faut avouer que les devs nous ont fait miroiter un grand nombre de newcomers cachés dont nos favoris, alors qu'ils étaient partiquement tous dans le roster de départ, pour camoufler les vétérants et autres clones qui sont cachés.

C'est aps que ça me déplait les clones je m'enfous même si ça aurait été mieux avec un gameplay unique, mais ils auraient pu annoncer la couleur direct au lieu de nous bercer d'illusions...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:23:39

Demeuré inside.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 17:24:05

Je suis d'accord avec lui ! :noel:

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:24:09

je ne pense pas que mewtwo soit le personnage le plus utiliser et je prefere lucario a mewtwo.

Mario 4ever!!!

giraud84
giraud84
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:24:47

moi aussi je suis decu mais surtout ce qui me fait chier c'est tout c'est clone, ganondorf cpt falcon... mais en particulier
MARIO ET LUIGI!
meme dans les tout premier jeu comme mario bros on voyais une grande difference entre les deux, non?!

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
30 janvier 2008 à 17:26:44

Wander :d) c'est sûr que même s'il y a des différences, ça reste des clones, et en cela ça fait une promesse qu'ils n'ont pas tenu. Puis c'est vrai que les newcomers, ils sont pour la grande majorité déjà débloqué :(

Megasam24
Megasam24
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:27:05

mais peut etre sakurai a dit 40 car si on compte les 35 persos +zss + sheik+ les 3 pokemons ca fait 40 et je rappelle que les 5 persos que je viens de citer ont des techniques totalemment differente meme si ils font partis d autres peros

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:27:19

Pfffffffffff encore un rebelle :noel:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
30 janvier 2008 à 17:27:49

Presque aucun NOUVEAU PERSONNAGE à débloqué, juste 4.
Et ça, ça me fait chier. :fou:

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
30 janvier 2008 à 17:29:40

Bon j ai dit ma versiond es choses, je suis déçu pour la moitier des trucs, o.k...
Mais avouez honnetement que l on s attendait amieux!
-Un Ganondorf avec une épée
-Un Falco tout "new" Wolf il est super, mais un peu d originalité quoi !
-ETC...

ON nous a bassiner der milliards de nouveautés sur les persos cachés, repousser le jeu 10 fois au moins ! Pour un résultat moyen...

OUI! Je suis déçu...J ai le droit Non ! ?

La vidéo du moment