Bonjours aprés une longue observation du "Spoiler Day of Europeen", je tire une conclusion (seulement la 1000è du site):
NINTENDO...ils ne se foutrez pas de nous un peu non ?
Persos dévoilés:
Je trouve que tous les persos dévoilés jusqu a Olimar (compris) sont excellents! Ils nous donnaient une bonne image de "l anti-clone" prévu avec chacun un état unique...
Aprés:
Falco et Wolf: VOUS NOUS PRENEZ POUR DES CONS OU QUOI ! POUR DES TIRELIRES HUMAINE ! OU DES PEKNOTS ! Vous l avez (en partis) TOUS VU, ils on les MEMES attaques ! ET LE MEME Final Smash ! Seule LA COULEUR CHANGE !
Ganondorf: Ok... Là c est trop, c est "LE" Ganondorf de TP, avec comment ça s appelle, a merde, une...une... UNE EPEE !!!!!!!
ELLE EST OU BORDEL??? La superbe Epée Blanche des Sages! ELLE EsT OU ???? Ganondorf aurai pu etre un "épéiste"... le plus puissant, et on aurais eu a coup sur un nouveau perso loin du clone de CPT Falcon! Non dans l anus...
Lucario: S il vous plait...FAN DE POKEMON:
QUI EST LE PLUS CHARISMATIQUE ENTRE MEWTWO ET LUI ???????????????
Putain MEWTWO ! Le Pokemon le plus utilisé remplacé par un vulgaire "CABOT" des champs MEME PAS LEGENDAIRE ! Qui a exactement le meme style de combat !!!! C est une Blague ???
R.O.b: OOOOOOooooooooooooooooH ! R.O.B. !Je le voulait en plus !!! Là c est meme pas une blague c est une erreur...C est pas possible ??? Bon il est tellement nul que je n en parle meme pas! ON SE PRIVE DE MEGAMAN, DE BOMBERMAN, DE VLAD, DE LLOYD, DE KRYSTAL et j en passe...pour CA !!!!!!!!!!!!!!!!
Ness: Bon lui il est cool, un vétérant...ça passe...MAIS POURQUOI IL A LE MEME F.S. QUE LUCAS!!!
"Iwanttobelieve pitié toi qui connait les Mothers, rassure nous et dit nous que c est de la merde"!
Aprés il y a: Toon Link
Lui je l adore, c est pas le cas pour tous le monde, mais au moins lui il va se différencier de Link ! Honnetement il est mieux inplanté que le "Young Link" ! Il y est et tant mieux enfin un persos Zelda avec lequel je vait "kiffer" de jouer !
Cpt Facon: Il est tous simplement "inhumainement" pensable, de se passer du "FALCON...PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUnch!"
G&W: bon...ça va il est pas indispensable mais tant mieux il est.
Luigi: Si il a les meme attaque que Mario, qu il est toujours aussi "anti-jouable" que son frére, ou on le meme F.S., je ne prend meme pas la peine de le tester !Faut pas déconner non plus !
Je tiens a signaler que ceux qui se sont "excusés" contre leur gré, aprés leur coup de geule, que vous étes bete, puisse que:
OUI! JE, ET NOUS SOMMES DECUS !!!!!ET C EST PAS UNE RAISON POUR NOUS TAIRE !
On a tous attendu "impatienment" ce jeu, on voulais des persos nouveaux, uniques(pas de clones), une nouvelle visions des SSB, on nous a repousser se jeu de 7-8 MOIS !!! ET APRES IL FAUT S EXCUSER DE SE PLAIDRE !!????
Oui, on s est bien foutu de nous, et ils en sont tellement "fiers" ces Raponais qu ils nous spoilent TOUT, NOUS DEGOUTENT DE CE JEU, ET SE MARRENT PARCE QUE L ON VA L AVOIR "PEUT ETRE" EN JUIN 2008 !!!!
MERCI alors là;... encore merci....!!!!!!!!
COup de Gueule FINI !!!!!!