http://fr.youtube.com/watch?v=sTBGvg39C-g
Wi-fi D.K., Pit , Olimmar et M.K. sur le circuit Mario.
http://fr.youtube.com/watch?v=qOb7XSktaJY
P.T., M.K. et Samus sur le pitochat.
http://fr.youtube.com/watch?v=uGVMyoe_mRo
Belle vidéo avec l'intro de SSBB, le mode classique en VH, un décallage du son (
) au début ça va mais à la fin y'a un décallage de 15 secs pour le son.
Enjoy. 