T'inquiète, elles seront bientôt diffusées sur Youtube.
benbossman
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:43:08
oki
benbossman
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:46:53
je suis maudit!
Gouloudrioul
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:47:10
Il m'en faut d'autre, d'autre, d'autre, encore d'autre ...
benbossman
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:48:11
lol goulou!
[Morveux]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:50:07
Moi aussi.. ce soit nuit blanche je vous organise une MAJ!
ls2
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:51:16
Merci Morveux pour toutes ces vidéos
Il me tarde de l'avoir ce jeu c'est incroyable ! OMG que ce sera dément
smasheur76
Niveau 7
30 janvier 2008 à 21:04:43
Des vidéos , encore des vidéos svp !
Dr-Iwant_House
Niveau 6
30 janvier 2008 à 21:06:04
LUCAS A UNE SUPER VOIX !
Par contre, 'faut que j'arrête de regarder les vidéos de l'ESS ! STOP ! >_<'
[Morveux]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:07:45
Encore des vidéos! Encore!
Owny
Niveau 9
30 janvier 2008 à 21:08:55
OMG Lucas fait plus gamin de 5 ans que adolescent...
Marco78490
Niveau 5
30 janvier 2008 à 21:15:53
Vivement kil sorte, ils mettent 2008 (heureusement) mais quand au mois de mars,juin,juillet,Aout(sa serait bien Juin comme sa fini l'école et bonjour le fun)
benbossman
Niveau 7
30 janvier 2008 à 21:33:29
Melfice_Vegeta
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:36:49
Je veux le FS de Toon Link et tous les costumes de Samus/ZSS en vidéo
[Morveux]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:54:43
Voilà la vidéo du Combat de Fox contre Rayquaza. SPOILERS (Je vous dis pas qui gagne! )
http://www.youtube.com/watch?v=n7SzL1DP2bA
Owny
Niveau 9
30 janvier 2008 à 22:00:59
OMG c'est Rayquza qui gagne
Ah bon il falait pas spoiler ?
nik-6
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:06:58
http://www.youtube.com/watch?v=wbAyIikOkhU
on dirait luigi mansion l'arene ensuite ça enchaine avec le temple zelda