Bon, je sais que c'est totalement HS par rapport à SSBB (mais ça fait quand même un peu "festival de persos" m'voyez?), mais c'est tout de même une VIDEO !!!
:
http://www.gamaniak.com/vvideo-2616-dead-fantasy-2.html
La suite de Dead fantasy premier du nom :]
http://fr.youtube.com/watch?v=5uZzRnJ1mn0&feature=related
Sorte de combat surréaliste entre les personnages de Final fantasy et DOA... :D
Du bourrins, de beau graphismes, et de jolies filles pixel :] que demander de plus? 