Pour la HD j'ai un peu la flemme, cherche un peu sur Youtube, que je ne remette pas exprès des vidéos déjà mise mais en HD (parce que perso moi j'en vois pas l'intérêt
).
Non allez, juste quelques niveaux crées + HD, mais comme le dit si bien le dicton, on n'est jamais mieux servi que par soi même!
http://www.youtube.com/wa/watch?v=Q2qFG_Usn2w&fmt=6
http://www.youtube.com/wa/watch?v=CcbfAstHjbM&fmt=6