Désolé que quadretriple post mais bataille wifi avec captain olimar , luigi et lucas de le royaume champignon( niveau 2 monde 1 )
http://fr.youtube.com/watch?v=qg1Xn6VF57w
Ensuite yoshi , bowser , lucas et meta knigth sur rainbow ride désolé de l'orthographe ...
http://fr.youtube.com/watch?v=vYHlv4ZoXFU
Toujours lucas , bowser et meta knigth sur l'ile des yoshis
http://fr.youtube.com/watch?v=yORzAhgcAeQ