Je confirme que les LAGs viennents du jeu online !
Regardez la vidéo postée précedement avec Wolf : http://fr.youtube.com/watch?v=0H6uRcUADi8
On peut voir que le jeu fait un freeze à chaque changement de pokémon du dresseur pokémon (ainsi que quand il meur, étant donné que ça fait changer de pokémon aussi).
C'est quand même bien chiant, imaginez un combat avec 4 dersseurs, trop la cata !