"svp c'est qui a 3.40 sur ma video que j'ai poste??"
"désolé je ne sais absolument pas de qui il s'agit!"
Aaaaaargh! Bande d'incultes! C'est Ray! De Custom Robo!
C'est à cause des gens comme vous, des pauvres européens qui ne le connaissent pas, qu'il n'est pas là en tant que PJ alors qu'il avait toutes les qualités et la popularité mais seulement outre-Atlantique pour être un PJ!
Pfffff, je m'excuse de m'énerver mais il méritait vraiment d'être un PJ. Enfin, pour ça faut le redimmensionner puisqu'il ne mesure que 10 cm, mais ça ne devrait pas être un problème comme Olimar est bien là...
Nintendo n'a attendu que le quatrième Custom Robo pour faire connaître la sortie en Europe, sur DS. C'est trop con, surtout qu'il est pas reputé pour être le meilleur, celui sur GC est paraît-il bien mieux.
Si SSB4 il y a, Sakurai n'a aucune raison de ne pas faire de Ray un PJ.