Bon le sujet n'y prete pas vraiment mais j'y ai jouer!!!!!!!!!!!!!!!!
(spoil spoil spoil)
Le beau frêre d'un ami l'a acheter au japon donc j'y ai jouer :D Comment dire... il est magnifiquen époustouflant, bleufant, sckotchant! Limite tu t'arrete de jouer et tu contemple les arènes! Ca bouge dans tous les sens, tu as certains mondes ou tu change carrement d'endroit, ou encor t'as une coulée de lave qui se déplace sur l'écran.
Ce qui a de chaud c'est quand apparait une petite boule lumineuse (j'ai oublier son nom honte honte) tout le monde fonce dessus et faut la taper plusieurs fois pour l'avoir afin d'actionner une supra attaque (soit l'attaque est devastatrice et t'ejecte directement hors du champs ton ennemie, soit tous les perso reçoivent beaucoup de dégats, enfin tout dépend de l'attaque).
Aussi pour l'actionner, tu bourine comme un malade sur B genre ''PUTAIN DE MERDE TU VAS LA FAIRE TON ATTAQUE!!" car des fois ça met longtemps à s'activer (ou même pire ça s'active pas! Alors là les boules, enfin pour celui qui a tanter d'avoir l'attaque les autres se fendent bien la poire!)
Autre attaque encor plus vicieuse, il faut collectionner trois objets sortie de monde de kirby (enfin je crois) et là à toi la joie du sadisme! En effet tu as un viseurs et tu a quelques secondes pour viser un ou mieux plusieurs de tes adversaires et là tu projette un vaisseau droit sur tes pauvres victimes qui seront expulsé directosse hors du champs, leur procurant une mort casi imédiate. (par conre tu peux louper ta cible et là bah tu as que tes yeux pour pleurer xd)
Ensuite ce qui est frappant c'est la fluidité du mouvement! Personnelement j'en suis rester sckotché!
Ensuite il y a un mode aventure où c'est carrement plusieurs mondes et genre faut au moins 8-9 heure de jeux pour finir une histoire avec seulement un perso! C'est un jeu dans un jeu, et ça peux se faire à deux! :D (admiré la belle rime x)
Après niveau perso, mon indétronable link à perdu de la valeur face au pit tout simplement géniale! Il a une vitesse de dingue , une attaque tournoyante digne d'un bon gros bourrin et ensuite il peux voler! (la kriby fait moins le malin!). Il est à noté aussi que l'attaque tournoyante de link tu peux la charger comme dans les jeux de zelda pour faire un beau cercle (j'ai pas noté beaucoup de différence mais j'ai pas pu attendre longtemps vue que tout le monde t'attaque, les méchants!)
Bon voilà après vous avoir fais , j'espère car je suis un peu sadique, bien baver je vous dis salut
j'espère pouvoir y rejouer dans pas longtemps! (hi hi hi)
ps: le jeux non seulement pousser aux limites de la perfection peux ,peu être,encor plus perfectionner grâce à internet. Peu être pourra t'on téléchargé de nouveau monde ou encor peu être des persos, ou encor des objets pour cla création de plateau! :D Mais ça c'est pas sur, c'est juste une hypothèse! (mais je pense que ça vas se faire!)
Aller salut les z'amis