On va devoir attendre pour avoir de véritables pros
Sinon, j'ai l'impression que beaucoup trouvent Sonic nul, mais je pense qu'il serait vraiment très redoutable en 1vs1 (je parle pas en Melee ou c'est une vrai merde) car il peut énormément bien esquiver les coups et il attrappes facilement ses adversères, en plus de ça il a un bon rattrapage et son FS peut tuer deux fois son ennemi en un seul FS si il le manie bien.