Merci ^^ . Sinon, ça m'étonne qu'il n'y ait pas d'autres vidéos ...
Diclonius
Niveau 7
30 janvier 2008 à 17:24:40
d'ailleurs dans la vidéo que j'ai filé, on peut voir à l'oeuvre le terrible FS de Lucario, qui semble pouvoir se diriger selon le bon vouloir du joueur. Voilà un coup auquel bien des joueurs auront du mal à échapper
aotsukidays
Niveau 6
30 janvier 2008 à 17:25:11
Quelqu'un aurait-il une vidéo avec Luigi? Depuis que le spécial bas de Mario a changé en JET, je me demande comment sera celui de Luigi. Peut-être Ectoblast?
Gouloudrioul
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:25:46
Surement car il a un stage "manoir" et que son final smash est en rapport avec luigi's mansion.
hypergobelin
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:26:06
par contre faut faire un zoom pour voir ma vidéo en entier^^