CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des Vidéos (SPOILERS)

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:44:56

Ah oki merci sasuke :) !

[DC]Studio
[DC]Studio
Niveau 4
06 février 2008 à 20:45:01

C'est un long code avec des chiffres et des lettres :)

budokai_6
budokai_6
Niveau 10
06 février 2008 à 20:46:02

Exactement... Ca dépend quelle box t'as.

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:46:14

Un truc style "shotugnaknef2knietpa" c'est possible :o)) ??

[DC]Studio
[DC]Studio
Niveau 4
06 février 2008 à 20:47:14

Euh... bizarre :hum:

[DC]Studio
[DC]Studio
Niveau 4
06 février 2008 à 20:48:03

Moi c'est en 26 caracteres...

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:50:00

XD j'en sais rien à côté c'est marqué Code WiFi... ben jvais noter tous les codes que je trouve, y'en a bien un qui collera mrd!!

NB4-SER-r0
00173375B338 (marqué MAC à côté)
S107280011388 (marqué S/N)
NEUF_B338 (marqué SSID)

Et le truc bizarre en haut.

J'ai une Neuf Box, peut-être que la précision est utile :o))

[DC]Studio
[DC]Studio
Niveau 4
06 février 2008 à 20:52:44

Euh ta pas d'autre codes ?

Parce que moi c'est genre :

EADF153F13F5HT5A5UT90H5

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:55:38

Arf pas sur la Neuf Box, je vais regarder un peu mieux, sinon, il me reste la solution corde+tabouret (j'ai attendu le online sur SSBB avec insistance, j'ai un compte à régler avec quelqu'un, je préfére mourir plutôt que d'être traqéu sans fin par cette personne :o)) ).

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:57:28

Nan rien d'autre sur la Neuf Box, je verrai avec mon père, c'est lui qui a gardé les paperasses :( mais il avait rentré le truc avec B338, et c'est là que j'avais vu le cadenas :( je retournerai vérifer pour plus de précisions :(

[DC]Studio
[DC]Studio
Niveau 4
06 février 2008 à 20:57:39

Arf , Essaie dans les papiers de la neufbox.
A part si ta la flemme :noel:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:58:45

Ouais la grosse flemme mais je regarderai, je dois vraiment lui foutre la patée :sournois: le rêve de toute une vie :bave:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:59:32

En tout cas, merci pour tout :) j'essairai tous les codes et si ça marche pas, ben... :mort:

[DC]Studio
[DC]Studio
Niveau 4
06 février 2008 à 21:07:43

Sa marchera :oui:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 21:09:08

J'espère pour moi :peur: mon père va passer sa vie sur la Wii à mettre ce putain de WiFi avec un couteau sur la gorge :o))

888vador
888vador
Niveau 7
06 février 2008 à 21:43:18

pour ce qui veulent savoir les couleurs de sonic
http://www.dailymotion.com/relevance/search/super+smash+bros+brawl/video/x497d9_super-smash-bros-brawl-sonic-vs-son_videogames

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
07 février 2008 à 16:21:51

quelqu'un a le LVL 29 de l'ESS

Sven_Akuma2
Sven_Akuma2
Niveau 7
07 février 2008 à 16:25:53

Il est posté par AnimeEater2 sur Youtube, j'ai même le second commentaire.

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
07 février 2008 à 17:21:52

dk-killer , je peux résoudre ton problème. J'ai eu les même soucis pour Mario Kart Ds . Il faut que tu appelles un gars de neuf , il te dira quoi faire : tu iras sur un site et il te dira tous ce qu'il faut faire . Apres, tu n'auras plus qu'a jouer

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
07 février 2008 à 17:22:31

merci sven mais en fait je l'avais deja trouvé

La vidéo du moment