CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des Vidéos (SPOILERS)

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
06 février 2008 à 19:23:50

Ness vs Mario vs Ice Climber vs Samus
http://www.gamespot.com/video/928518/6185536/videoplayerpop
:ok:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:07:18

Ouhla, il nous fait quoi Ness aux alentours de 34 secondes :ouch2: il fait deux fois un double saut ou j'hallucine??

v18
v18
Niveau 10
06 février 2008 à 20:12:09

Mystère et boule de gomme :oui:

budokai_6
budokai_6
Niveau 10
06 février 2008 à 20:14:06

On dirait qu'il attaque aériennement et qu'il saute juste après (2 fois)

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:15:46

Erf mais shit quoi, si on peut faire 36 double-sauts à la suite, ça va être trop simple de reviendre sur le stage :fou:

budokai_6
budokai_6
Niveau 10
06 février 2008 à 20:18:34

A part si t'être éjecté en force.

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:23:32

Ouais, mais quand tu joues contre des gros noobs qui savent pas utiliser l'attaque B+haut pour revenir sur le terrain, ça change tout :fou: enfin peut-être que ça rendra les parties plus longues :(

budokai_6
budokai_6
Niveau 10
06 février 2008 à 20:27:09

Des longues parties en sudden Death ?! (max: 0:30 sec) Et moi, je joues pas contre des mecs qui savent pas utiliser le B + Haut. (Mais contre des gros noobs, c'est autre chose !)

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:29:20

Pas en Suddent Death :fou: ça se torche en moins de 30 secondes ça! Moi, j'ai pas trop le choix de jouer avec des gens comme ça :snif: personne que je connaisse bien ne sait y jouer correctement XD difficile de m'entraîner dans ces conditions :snif:

budokai_6
budokai_6
Niveau 10
06 février 2008 à 20:32:03

Moi, j'ai que mes cousins mais l'un est trop fort pour moi et l'autre est trop fort pour celui qui m'éclate donc moi non plus j'arrive pas trop on va dire...

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:35:15

Ouais, vivement le online (si j'arrive à l'installer, ça me soule trop ce truc :fou: ).

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
06 février 2008 à 20:35:56

y'a rien de dur a installer le wifi...

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:36:47

Ben j'ai pas la Wii depuis longtemps hein :fou: y'a un fuckin' cadenas à côté de la connexion et j'ai pas trouvé comment l'enlever :-((

budokai_6
budokai_6
Niveau 10
06 février 2008 à 20:39:39

Bah tu trouves la clé WEP.

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:40:48

Oui je sais mais je sais pas où (je sais que c'est dans de la paperasse, mais j'ai la flemme de lire... Je m'y mettrai quand j'aurai un jeu online :o)) ).

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
06 février 2008 à 20:42:23

sous ton modem ou sur ta boite

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:42:53

Ah, je me serai donc gouré dès le début? Ben merci je vais regarder :o))

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:43:58

Hum, pardon d'être aussi peu calé en connexion Wifi, mais ça se compose quoi la clé WEP? :svp: :merci:

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
06 février 2008 à 20:44:33

bah je crois que 16(pas sur) chiffre

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:44:33

Désolé du triple post, mais quand je dis ça se compose de quoi, je veux dire combien de chiffres/lettres.

La vidéo du moment