Ness vs Mario vs Ice Climber vs Samus http://www.gamespot.com/video/928518/6185536/videoplayerpop
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:07:18
Ouhla, il nous fait quoi Ness aux alentours de 34 secondes il fait deux fois un double saut ou j'hallucine??
v18
Niveau 10
06 février 2008 à 20:12:09
Mystère et boule de gomme
budokai_6
Niveau 10
06 février 2008 à 20:14:06
On dirait qu'il attaque aériennement et qu'il saute juste après (2 fois)
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:15:46
Erf mais shit quoi, si on peut faire 36 double-sauts à la suite, ça va être trop simple de reviendre sur le stage
budokai_6
Niveau 10
06 février 2008 à 20:18:34
A part si t'être éjecté en force.
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:23:32
Ouais, mais quand tu joues contre des gros noobs qui savent pas utiliser l'attaque B+haut pour revenir sur le terrain, ça change tout enfin peut-être que ça rendra les parties plus longues
budokai_6
Niveau 10
06 février 2008 à 20:27:09
Des longues parties en sudden Death ?! (max: 0:30 sec) Et moi, je joues pas contre des mecs qui savent pas utiliser le B + Haut. (Mais contre des gros noobs, c'est autre chose !)
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:29:20
Pas en Suddent Death ça se torche en moins de 30 secondes ça! Moi, j'ai pas trop le choix de jouer avec des gens comme ça personne que je connaisse bien ne sait y jouer correctement XD difficile de m'entraîner dans ces conditions
budokai_6
Niveau 10
06 février 2008 à 20:32:03
Moi, j'ai que mes cousins mais l'un est trop fort pour moi et l'autre est trop fort pour celui qui m'éclate donc moi non plus j'arrive pas trop on va dire...
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:35:15
Ouais, vivement le online (si j'arrive à l'installer, ça me soule trop ce truc ).
sasuke89
Niveau 10
06 février 2008 à 20:35:56
y'a rien de dur a installer le wifi...
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:36:47
Ben j'ai pas la Wii depuis longtemps hein y'a un fuckin' cadenas à côté de la connexion et j'ai pas trouvé comment l'enlever
budokai_6
Niveau 10
06 février 2008 à 20:39:39
Bah tu trouves la clé WEP.
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:40:48
Oui je sais mais je sais pas où (je sais que c'est dans de la paperasse, mais j'ai la flemme de lire... Je m'y mettrai quand j'aurai un jeu online ).
sasuke89
Niveau 10
06 février 2008 à 20:42:23
sous ton modem ou sur ta boite
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:42:53
Ah, je me serai donc gouré dès le début? Ben merci je vais regarder
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:43:58
Hum, pardon d'être aussi peu calé en connexion Wifi, mais ça se compose quoi la clé WEP?
sasuke89
Niveau 10
06 février 2008 à 20:44:33
bah je crois que 16(pas sur) chiffre
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:44:33
Désolé du triple post, mais quand je dis ça se compose de quoi, je veux dire combien de chiffres/lettres.