Mouais enfin bon, Mario c'est pas mieux :
"Ouh ! Ouhou ! Yah ! mamamia !!"
Et Kirby :
"Aayh ! Yah ! Ah!"
Et Yoshi :
"oshi !"
Wario :
"Hé ! Hé ! Héhéhé !"
Waluigi :
"Gnèhèhèhèhè !"
Sonic :
Sonic's the name, speed's my game !"
Cpt; Falcon :
"Show me a mouse !"
Wolf :
"Aouuuuuuuh !!"
Ganondorf :
"Oooh Aah !"
Et je ne parkle pas des Pokémons... 