lol dedede quand il meurt 2 fois de suite http://fr.youtube.com/watch?v=lX7_RxgEKNg
---Neji---
Niveau 6
30 janvier 2008 à 16:48:37
elles viennent d ou ces video?
Max-kilian
Niveau 43
30 janvier 2008 à 16:48:44
Wolf n'est pas completement un clone finalement, ça rassure....
benbossman
Niveau 7
30 janvier 2008 à 16:49:22
http://fr.youtube.com/watch?v=zqHzRpxmC8o lucas vs PT
benbossman
Niveau 7
30 janvier 2008 à 16:50:08
daccord avec max neji : de japonais
---Neji---
Niveau 6
30 janvier 2008 à 16:50:57
lol mais le jeu vient a peine de sortir nan?
Dada113
Niveau 11
30 janvier 2008 à 16:51:24
donc c'est officiel, wolf est présent dans brawl?
benbossman
Niveau 7
30 janvier 2008 à 16:52:51
neji:il etait sortie depuis hier pour quelques magasin voir avn=ant hier et puis meme les nipons son de gros nolife lol oui c'est officiel wolf est dans brawl
Diclonius
Niveau 7
30 janvier 2008 à 16:53:36
Je ne suis pas certain que ce soit effectivement ce coup là, mais le B+haut de Wolf me semble différent de celui de Fox. C'est plus un enchainement ascendant semble-t-il