CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des Vidéos (SPOILERS)

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
02 février 2008 à 14:07:58

ca vient pas de rubis et saphir mais de diamant et perle(regarde le pkmn legendaire en arriere plan :ok:

Megabest
Megabest
Niveau 10
02 février 2008 à 14:19:27

Ah oui en effet je n'avais pas reconnu Palkia.
Je pensais plutôt au lieu où on capture Rayquaza à savoir le pilier céleste de Hoenn.

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
02 février 2008 à 14:20:46

Le pillier celeste est une vraie ruine tandis que cet endroit a l'air d'etre le sommet d'une montagne

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
02 février 2008 à 14:24:35

Je me souviens plus du nom de l'endroit, mais ça à l'air pas mal, avec les attaques de Palkia :)

Megabest
Megabest
Niveau 10
02 février 2008 à 14:38:53

Un peu d'imagination avec Sonic, Snake et Falco
http://fr.youtube.com/watch?v=2RaXB0XlfuU

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
02 février 2008 à 14:40:00

Déjà posté... je veux y jouer, je veux faire mes stages :bave:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
02 février 2008 à 14:44:06

J'ai hâte de faire des beaux stages bien.. fun..

Mais ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a pas encore de Château de Peach.. devrai-je le faire moi-même? :bave:

nik-6
nik-6
Niveau 10
02 février 2008 à 14:54:47

http://90plan.ovh.net/~ssbexper/article.php?id=766&PHPSESSID=237bfdf14998a0843b302ff2f7000a45

plusieurs vidéos sur le gameplay je sais pas si ça a été deja posté mais ça fait rien :noel: hein ? :noel:

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
02 février 2008 à 15:01:39

Regardez la première vidéo du lien de nik-6, vers les fins de la vidéo, on peut voir une feuille de papier apparaitre et snake le ramasse, quelle est cett objet ?

Megabest
Megabest
Niveau 10
02 février 2008 à 15:16:39

Normalement ce sont les autocollants

Dark-Moumoute
Dark-Moumoute
Niveau 8
02 février 2008 à 15:22:17

Stage de Luigi :bave:

Megabest
Megabest
Niveau 10
02 février 2008 à 15:31:47

En tout cas il n'y a pas à dire : entre la centaine de musiques (Voire plus), plus de quarante stages, le Wi-Fi, les démos et l'émissaire subspatial, je crois qu'on aura affaire au jeu parfait!

nik-6
nik-6
Niveau 10
02 février 2008 à 15:38:34

probable :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
02 février 2008 à 15:40:02

N'oublions pas les 40 persos! Sérieux, que voulez-vous de plus? Ah oui, sans oublier tous les secrets, astuces qu'il y avait déjà dans Melee, les trophées, les TA, les Stickers, les clins d'oeil.. :bave:

PokemonPearl
PokemonPearl
Niveau 5
02 février 2008 à 15:45:44

Ya pas une video du terrain de fire emblem? :merci:

Megabest
Megabest
Niveau 10
02 février 2008 à 15:46:01

40 persos représentant 20 univers différents plus ceux qui ne sont qu'en trophée aide, les invités Snake et Sonic...
Evidemment le graphisme y est également pour beaucoup, surtout en mélangeant avec le 2D de Game & Watch et le Cell-Shading de Toon Link :bave:

Et la surprise de faire combattre R.O.B. : il faut s'appeler Sakurai pour avoir une idée aussi déjantée :bravo:

En fait pour qu'il soit parfait il manque juste une chose : une date de sortie européenne :snif:

Hibike
Hibike
Niveau 10
02 février 2008 à 16:40:14

Il sortira je pense mais c'est pas avant cet été. Après avoir vu ces extraits ce jeu va se vendre a plus de 3 millions d'exemplaires !!! En tout cas c'est ce que je pense :D

Megabest
Megabest
Niveau 10
02 février 2008 à 19:17:46

Mode All-Stars avec Game and Watch
http://fr.youtube.com/watch?v=-9fLGunSCYc

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
02 février 2008 à 19:34:28

Trop fort l'entrée de Ness

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
02 février 2008 à 19:54:25

Retour à SSB:

Personnages encor eplus que cachés à jouer: Master Hand et Metal Mario!

http://www.youtube.com/watch?v=IABrvqFK1Z4

La vidéo du moment