Falco a l'air encore meilleur que dans melee et en effet ce n'est plus vraiment un doublon de Fox, certaines de ses attaques sont modifiées
mon tit Falco, déja que j'ai cru qu'il y serait plus, alors la je suis super heureux!!!!
LE JEU!!!! OU IL EST???? JE LE VEUX!!!!!!!!!!!