http://www.youtube.com/watch?v=6cNl0PljSB8&feature=user
Ganondorf en training dont son FS ( domage que c'est un clone mais il est pas mal )
http://www.youtube.com/watch?v=VZh2oWZacm4&feature=user
Pareil pour Lucario +FS ( la classe )
http://www.youtube.com/watch?v=fLpB_lpmLgY&feature=user
Pareil pour R.O.B +FS ( il a lair pas si mal )
http://www.youtube.com/watch?v=SjdqAZR86kA&feature=user
Pareil pour Wario +FS ( mais qu'il est moche se perso >_< )