LOL c'est l'apocalypse sur ce forum, pas la peine de faire autant de sujet éparpillés sur le même sujet...
Jvais quand même donner mon avis sur le sujet:
Les deux camps (déçus et satisfaits qui s'en plaignent) n'ont ni tord ni raison...
Soyons honnete, chaque fan a des espérances différentes.
Ma première réaction: énorme déception de l'abscence de K.rool en perso jouable.
Mais moi je commence à digérer et accepter.
Je comprend tout à fait les déçus, je suis dans le même cas, alors pas la peine de leur cracher dessus, si votre favoris n'était pas là vous seriez dans le même état.
Essayez d'accepter la chose et de vous réjouir des persos présents...je sais que c'est dur au début...
Le problème ce n'est pa svraiment le nombre de perso, 36 c'est pas mal, mais c'est que pas mal de persos méritant sont délaissés comme K.rool, Bowser Jr, Krystal pour ne citer qu'eux...
La source de la deception c'est surtout la répartition des newcomers, ils auraient du en garder plus de cacher au lieu de les mettre pratiquement tous en persos de départ, car ça nous donnait vraiment beaucoup d'espoir d'en voir plus arriver...
Une petite erreur des devs à ce niveau là je trouve....
Sinon je suis persuadé que SSBB sera un excellent jeu de part son contenu, et espérons que des persos téléchargeables soient possibles.
Je suis objectif, en trouvant les persos inclus sympas, on a plus de méchants qu'avant, mais pour être honnête je reste déçu de l'abscence de certains, ce qui fera la différence pour moi entre un terrible jeu, et le jeu de ultime de mes rêves que SSBB aurait pu être.