CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'en ai marre!!!

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:03:58

Les topics de débat comme ça sont inutiles :hum: c'est sur qu'il y aura toujours quelque'un de content et quelqu'un de mécontent, moi je trouve que les promesses que Sakurai avaient faites sont pas tenues (40 persos minimum et pas de perso-clones), on se retrouve avec des clones (Marth-Ike, Ness-Lucas, Mario-Luigi, Fox-Falco-Wolf) mais j'achéterai le jeu quand même, on aurait du prévoir le coup : un jeu ne peut pas être parfait pour tout le monde :ok: Après, si certaines personnes sont déçues au point qu'elles ne veulent rien entendre, n'achetez pas le jeu, c'est tout. Maintenant, les topics à la con de ce style, ce serait cool de plus en voir :merci:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2008 à 17:04:38

Mdr nawak, "achetez pas le jeu dans ce cas"... Argument type débile.

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:06:41

Ben écoute, j'y peux rien si c'est la vérité, les chialeurs qui énervent tout le monde en disant que Krystal, que Geno, que K.Rool et j'en passe, n'est pas là, ça sert à rien, Sakurai va pas aller récupérer les jeux pour les modifier. Les personnes pas contentes n'ont pas besoin d'acheter le jeu, personne les oblige...

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:06:44

C'est pas le fait que y est que 35 persos qui gene
Ce qui gene c'est l'absence de certains persos :
K rool
Midona
Krystal
Bowser Jr
et même Waluigi ( même si o le sait depuis longtemps)
Ainsi que Vlad

SSBB ne tient pas ses promesse à savoir au moins 40 persos sans clone :-(

Kanon2006
Kanon2006
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:08:47

Débile non, réel plutôt, si vous vous plaignez sans cesse alors allez jouer à autre chose, attendez mario kart plutôt que d'enmerder le monde à pleurer (sisi ca nous enmerde ).

On peut être un peu déçu certes, surtout du fait que certains persos soient enlevés, mais pas que des persos n'aient pas été mis... On a rêvé et puis voila.

Pour être déçu, attendez de jouer et on en reparlra après :ok:

En attendant si vous êtes "dégoutés" ben aller voir un autre jeux =)

slaj91
slaj91
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:15:13

On rale par rapport aux persos parceque c'était le fort de la série SSB de rassembler de grandes emblèmes du jeu video dans une même arène. Nintendo a tout gaché, j'suis désolé. Qu'est ce que j'm'en fous de Roi Dadidou ou de je ne sais quel autre perso inconnu par rapport aux persos récents et beaucoup plus connus tels que ceux de la saga Sonic et mon bon vieux Master Chief ? Désolé mais au lieu de nous accuser d'être des rageux, tâtez un peu les raisons de notre agacement. 35 persos pour une Smash Bros qui s'annonce être le dernier, désolé mais c'est ridicule. Pray for DLC

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:18:54

LOL c'est l'apocalypse sur ce forum, pas la peine de faire autant de sujet éparpillés sur le même sujet...

Jvais quand même donner mon avis sur le sujet:

Les deux camps (déçus et satisfaits qui s'en plaignent) n'ont ni tord ni raison...
Soyons honnete, chaque fan a des espérances différentes.
Ma première réaction: énorme déception de l'abscence de K.rool en perso jouable.
Mais moi je commence à digérer et accepter.
Je comprend tout à fait les déçus, je suis dans le même cas, alors pas la peine de leur cracher dessus, si votre favoris n'était pas là vous seriez dans le même état.
Essayez d'accepter la chose et de vous réjouir des persos présents...je sais que c'est dur au début...
Le problème ce n'est pa svraiment le nombre de perso, 36 c'est pas mal, mais c'est que pas mal de persos méritant sont délaissés comme K.rool, Bowser Jr, Krystal pour ne citer qu'eux...
La source de la deception c'est surtout la répartition des newcomers, ils auraient du en garder plus de cacher au lieu de les mettre pratiquement tous en persos de départ, car ça nous donnait vraiment beaucoup d'espoir d'en voir plus arriver...
Une petite erreur des devs à ce niveau là je trouve....

Sinon je suis persuadé que SSBB sera un excellent jeu de part son contenu, et espérons que des persos téléchargeables soient possibles.

Je suis objectif, en trouvant les persos inclus sympas, on a plus de méchants qu'avant, mais pour être honnête je reste déçu de l'abscence de certains, ce qui fera la différence pour moi entre un terrible jeu, et le jeu de ultime de mes rêves que SSBB aurait pu être.

La vidéo du moment