CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il n'y aura pas plus de 35 perso : PREUV

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:13:46

Ce n'est pas un espoir ! C'est une théorie, j'aurais sorti la même chose vingt jours auparavant !
Et puis je me dis que finalement 35 c'est pas si mal, et que c'est pas la fin du monde, le jeu va quand même être le jeu du siècle.
Ce topic n'a rien à voir avec la liste de personnage.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:14:21

( le topic de la théorie )

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
30 janvier 2008 à 16:20:19

:d) Avec de la colle (msg de hanormal)

t'es pitoyable mon gars :honte: (comme tu peut le remarquer ce n'est pas une insulte)
tu sais faire des post sans insulte aussi bien verbal que "moaral"?
pérso j'aime pas les type qui font des vannes a chaque fois qu'il parle.
alors regarde toi , et relit tes phrases avant de dire "ouah ahah tu fait pitier kikoolol". (bien sur ce post s'adresse a hannormal)

quand a la théorie de gouloudrioul : sa aurait pu étre le cas pour des musiques et stages mais pérsonnages je ne pense pas :(
1) sa serait trop long a envoyer
2) c'est tout un battleset a faire pour un pérsonnages
3) si il y aurait tant de place restante je pense que sakurai aurait ajouter quelques mods/pérsonnages supplementaire (il a dit lui méme "je n'ai pas pu méttre tous ce que je voulais dans brawl"

enfin bon quoi qu'il en soit je ne voit pas en quoi ya besoin de se moquer des théories des autres apres tout c'est des avis, et chacun a le droit a sont avis pérsonnel car pour cértains ils peut sembler completement idiots , tandis que pour d'autre ils peuvent sembler asser bien penser/intelligent.
moi pour ma part je réste neutre a tout sa, et j'attend simplement la sortie.

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
30 janvier 2008 à 16:21:21

"moaral" > "moral" (vannes)

mon clavier a fourché. (dsl du post X2)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:22:04

Exactement sjulien, je te plussoie à l'infinie :ange: .

brybryp
brybryp
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:25:54

La liste n'est pas forcément complète, sur la source de Joystick, on peut lire cette mention :

« In addition to the 24 characters confirmed by Nintendo (25 if you count Sheik), the following characters have shown up in screenshots leaked onto the web today. It's not yet clear which characters are initially available and which have to be unlocked, or if the above roster represents all playable characters. »

La seconde phrase signifie qu'il n'a pas été clairement établi quels étaient les persos jouables dès le départ et ceux déblocables, ni que l'image de la sélection de personnages représente réellement tous les personnages jouables.

huntertr
huntertr
Niveau 9
31 janvier 2008 à 23:15:24

Lien? :svp:

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:20:37

Arreter de dire QUE 35 persos! pfff au 64 il y en avait quoi, 10? puis vous vous amusiez asser? SSBM 24, WOW un tats de persos le quelle prendre!? SSBB KOI 35 PERSOS C'EST FIF J'EN VEUX AUMOIN 50! wow belle réaction... surtout que le jeux est assez rempli a déborder.. juste le mode avanture prendra plus de place qu'un mario bros et qu'un kirby +35 persos a configurer et tous les autres modes, les demos ,les collant les trophé et toute.. votre réaction BIN LA ON N'EN VEUX PLUS ¬¬ allez faire vous meme le prochains SSB puis on s'en reparlera..

brybryp
brybryp
Niveau 10
01 février 2008 à 00:45:16

doom_mood => Tu as raison dans le fond mais pas dans la forme. J'ai pu constater que sur ce forum, tous ceux qui ont dit exactement la même chose que toi et de la même façon, se sont fait envoyer bouler par tout un tas de forumeurs.

Sven_Akuma2
Sven_Akuma2
Niveau 7
01 février 2008 à 00:58:07

Sakurai n'as pas fait le jeu comme si c'était le dernier. Il a fait exprès de garder des persos pour le prochain SSB sans quoi les prochains nous sembleraient très nuls, car avoir que 5 nouveaux persos, c'edst pas beaucoup, autant en garder pour les suivants.

ET C'EST TRES BIEN COMME CA!

killernick
killernick
Niveau 5
01 février 2008 à 03:07:02

ya na pas tout ta fait 35 mais bien 37 + siek & les pokémon de pkémon trainer meme si c un perso ben ya plusieur joeur avec sa compte pareil

La vidéo du moment