darkxion Posté le 30 janvier 2008 à 15:36:41
"non,franchement ca serait pas cool je crois que je suis pas le seul a ne pas avoir le online et ca serai dégeu de privilégier un type de joueur plutot qu'un autre,c'est pas leur style"
Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries ici serieux... C'est comme si tu disais "ouais c'est pas leur genre de faire de privilèges, alors ceux qui sont trop pauvre pour avoir une wii on va leur en mettre une en cadeau avec Smash bros
Justement, ceux qui ont le wi-fi et qui utilisent le réseau qu'a installé Nintendo, sont remerciés par leur participation en ayant des petits bonus...
Moi je pense que c'est tout a fait possible de faire ça! Il y a un jeu sur PSP qui fait la meme chose: Monster Hunter Freedom 2 sur PSP. On peut télécharger des nouvelles quetes avec des ennemis inedits, des nouveaux grades, et gagner des objets qui n'existent pas dans le jeu a la base! Et il y a 2-3 update dans le mois!
Donc pourquoi Nintendo ne reprendrait pas ce principe? En plus ça& leur eviterait de gaspiller un max de thunes pour faire un "SSB4", en faisant des updates pendant plusieurs années!