CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Théorie] Personnages téléchargeables.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:02:31

Sozer :d) VENDRE tu sais ce que ça veut dire ? :ok:

Il y aura des stages, on a vu ça, des objets, on a vu ça, mais des persos, je pense pas, abusez pas, c'est pas comme si c'était LA déception tout de même...

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
30 janvier 2008 à 21:03:45

Darth : si on déprime à mort en voyant la liste d'un autre coté pit MK wario sonic.....................sont vraiment attirants

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 21:06:05

Attendez,ok,il n'y a que 35,ok vous en vouliez peut etre plus mais en attendant,moi,à votre place,je serais heureux car les nouveaux comme Link WW et Wolf sont très intéressants!

domo
domo
Niveau 4
01 février 2008 à 02:10:07

Ne vous inquiètez pas, tout les perso que vous vouliez voir dans SSBB seront dans le prochain SSB dans quelques années :fete:

shootx
shootx
Niveau 6
01 février 2008 à 10:16:49

J'y avais pensé, comme pour des ajouts d'ici la sortie européenne...
C'est possible, mais pas évident...
Vu que Smash va certainement faire un carton, et que nintendo mise de plus en plus sur le online...On peut s'attendre a des surprises!!Et comme Nintendo n'est pas une oeuvre caritative...(imaginez 1 perso = 1000 wii points, 1 stage = 800....etc...)

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
01 février 2008 à 10:39:17

OMG mais il y a des gros crétins parfois :rire:

Faut pas rêver...

Et shootx même si c'était vrai, il fera un pack ou les map/characters beaucoups moins cher que ce que tu ose dire. :sarcastic:

Lejeje_1990
Lejeje_1990
Niveau 8
01 février 2008 à 11:13:03

SSB_MAN Posté le 30 janvier 2008 à 21:06:05 Attendez,ok,il n'y a que 35,ok vous en vouliez peut etre plus mais en attendant,moi,à votre place,je serais heureux car les nouveaux comme Link WW et Wolf sont très intéressants!

Oh oui, qu'est-ce que c'est intéressant, les clones...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 février 2008 à 11:15:08

Je prie pour qu'ils ne mettent pas de personnages en téléchargement.
Ce serait le début de la fin.

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
01 février 2008 à 11:38:52

darkxion Posté le 30 janvier 2008 à 15:36:41

"non,franchement ca serait pas cool je crois que je suis pas le seul a ne pas avoir le online et ca serai dégeu de privilégier un type de joueur plutot qu'un autre,c'est pas leur style"

:d) Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries ici serieux... C'est comme si tu disais "ouais c'est pas leur genre de faire de privilèges, alors ceux qui sont trop pauvre pour avoir une wii on va leur en mettre une en cadeau avec Smash bros :sarcastic:

Justement, ceux qui ont le wi-fi et qui utilisent le réseau qu'a installé Nintendo, sont remerciés par leur participation en ayant des petits bonus...

Moi je pense que c'est tout a fait possible de faire ça! Il y a un jeu sur PSP qui fait la meme chose: Monster Hunter Freedom 2 sur PSP. On peut télécharger des nouvelles quetes avec des ennemis inedits, des nouveaux grades, et gagner des objets qui n'existent pas dans le jeu a la base! Et il y a 2-3 update dans le mois!
Donc pourquoi Nintendo ne reprendrait pas ce principe? En plus ça& leur eviterait de gaspiller un max de thunes pour faire un "SSB4", en faisant des updates pendant plusieurs années!

shootx
shootx
Niveau 6
01 février 2008 à 12:41:30

Allé soyons encore plus foufous!!!!
Un add-on pour les joueurs qui n'ont pas de connexion!!
Je devrais me reconvertir en buisness man...
Bon, ok tout ça n'est pas pas très crédible mais on a le droit de rêver non?
Mais franchement perso si y'avais du contenu supplémentaire payant pour ce jeu à l'avenir j'achèterai les yeux fermés!!!
Franchement Je me plaint pas du contenu de ce nouveau smash qui est déjà impressionnant...Mais faut quand même avouer que c'est un jeu qui gagnerai à être évolutif pour finir par contenir tous les persos Nintendo car c'est un jeu pour les fans après tout!!!

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
01 février 2008 à 12:54:57

woah! je viens de lire une rumeur ( pas lu le topic donc si ca a deja été posté , tant pis ) qui est genial si elle est vrai , sinon ben j'adore le jeu quand meme xD

" Une rumeur circule sur le net, SSBB serait un jeu livrait en kit, on pourrait bientôt acheter des mini pack incluant des peronnages, arênes et music !

Le plus intéressant arrive, ces micro transactions couterait 5 $ pour 3 perso/arênes/music, on murmure que des pack Square Enix, Capcom, Namco Bandaï sont déjà en préparation ! "

Magnifique si c'est vrai, non?

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
01 février 2008 à 13:22:38

5$ :ouch: :ouch2: (ça fait 2€ et quelques, que dalle je trouve)

J'espere que ça se verifiera :bave:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
01 février 2008 à 16:04:49

à mon avis c'est un gros fake cette rumeur même si l'idée est vraiment interessante.
dire que j'avais fait un topic il y a quelques semaine en disant que j'aimerais que des persos soit telechargeable et on m'avait ri au nez en disant que c'était inutile et maintenant ... :honte:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
01 février 2008 à 16:10:09

Ah, désolé Kill-Will, si tu veux on remonte le tien :peur: .
J'avais recherché et j'avais pas trouver de sujet semblable donc...
Ca serait énorme si c'était vrai linkdengc :bave: !

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
01 février 2008 à 18:41:55

mais non je dit pas ça pour toi gouloudrioul, c'est juste que les gens n'étaient pas d'accord avec moi pour qu'il y ait des persos telechargeable et maintenant ils le sont sur ton topic :doute:
c'est peut être le nombre de persos qui les a degoutés ^^

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
01 février 2008 à 22:04:40

N'empêche si cette rumeur est vraie ce sera vraiment le jeu du siècle, et de même ça ne pourra qu'être bénéfique pour Nintendo de se faire un fric monstre sur des petits packs comme ça que tout le monde pourra prendre. :p)

moveup9
moveup9
Niveau 4
02 février 2008 à 00:38:25

ouep sincerement de toute façon je pense que si y'avait au moins mewtwo, bowser jr et krystal y'en aurais beaucoup moins qui raleraient(moi y compris)meme si on pouvait en esperer plus,mais ces trois la feraient le difference je pensse, c'est pourtant pas grand chose.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 février 2008 à 02:06:53

Pour les DL, y'a une news sur le site officiel, une des dernières, qui parle justement de la réception de nouveaux élements de création de stage. :)

La vidéo du moment