J'avoue que quand j'ai vu la roster finale jai été très déçu mais jme suis dit " ça va, il sra kan mm bien, meme si jsui vachement déçu des persos" , mais quand j'ai vu la date de sortie ( voir le topic de kingfanatsy) jai été dégouté !
Si ils nous font ça à nous les européens, on a interet a avoir une version pal avec 200 pourcent de contenu suplémentaire!
Pis d'ailleurs c'est quoi ces persos gachés? ROB ! jviend e comprendre que c'était une machine de la snes, bon ok c'est marrant mais pas en perso jouable !
ENsuite Wolf, je suis pas fan de la série starfox alors je peux pas dire, mais vous allez pas me dire que à part la taille et la couleur des poils c'est pas le portrait de fox?
Et pourquoi rajouté le méchant de starfox qui est meme pas le méchant principal et pas d'une autre franchise?
L'absence de K.rool m'a déçu à mort justement, lui c'était le vrai bad guy de Donkey Kong, celui qui se devait d'etre la, non? a moins qu'il ait disparu de la planète depuis DK64, mais c'est débile !
Ah, une chose encore, les ET ! non je m'en plains pas, sonic et snake sont excellent comme ET mais ne nous avait on pas promis plus de perso comme ça? Au moins 3 quand même!
En résumé, moi qui suit un grand fan de smash bros et qui achètera quand meme le jeu me retrouve extremement déçu ( du moins pour la roster, jpense le jeu sera excellent malgré tout)
car on a une roster finale de 500000 véterans et 10 newcomers, dont des inutiles.
Tout ça pour dire : on a révé a des sommets pour cette roster, on se retrouve avec une roster spin-off de melee ( bon j'abuse un peu je sais mais c'est un peu mon impression malgré tout)