CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Final Roster, conclusion

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
30 janvier 2008 à 14:40:46

http://i30.tinypic.com/2u56n0w.jpg
Maintenant que tout les personnages nous ont été spoilés, voyons ce qu'on peut en tirer :

-Falco, Wolf et Fox tous identiques, ou du moins avec très peu de différences...
-Pourquoi n'avoir pas choisi Krystal? On aurai pu éviter des doublons!
-Ganondorf clone de Captain Falcon, selon certaines rumeurs, si cela est vrai, honte à Sakurai :hum:
-Toon Link et Link? Doublons? Alors que Toon Link possède bien différentes armes...
-R.O.B?! WTF?!!! La surprise est tout de même moins réjouissante que G&W dans Melee!
-Ridley en boss, dommage, on aurait pu avoir un perso non-cloné
-Pas de Geno, le site avec les doublages auraient donc menti? Car ce serait débile de prendre la voix de Geno pour en faire un simple Trophée Aide...
-Lucario qui remplace Mewtwo? Triste pour certains, super pour d'autres, les avis sont partagés...
-FS identiques? Apparement pour Ness-Lucas et Wolf-Fox-Falco :hum:
-Marth bien différent de Ike, le combotteur rapide et le bourrin assez lent, donc pas de doublons à ce niveau...reste à voir le FS de Marth!
-4 personnages de Mario seulement? C'est à dire qu'on en perd carrément un par rapport à Melee :ouch:

Pour conclure, les choix de Sakurai ne sont sûrement pas à la hauteur de nos espérances, et ce n'est pas le nombre de perso qui gène mais le nombre de "clones", terme qui ne devait au départ ne plus être employé dans Brawl...
Mais ce n'est sûrement pas ces quelques petites déceptions qui vont nous empêcher d'acheter Brawl n'est-ce pas? Même si on l'attend depuis deux ans...
Sur ce bonne journée, je me retire du web en attendant ma copie de Brawl venant du Jap :p)

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:50:25

Wolf peut très bien être un Fake

( Malgré deux screens un en mode classique et l'autre en ESS )

Après tu n'as pas joué donc Ganondorf t'en sais rien

Je trouve que Toon Link est au contraire de Link.

Il est beaucoup plus rapide que Link enfant et Link et est beaucoup mieux je trouve

Falco n'est pas du tout le doublon de fox puisqu'il a par exemple un mini lance roquette

4 personnes de mario ?

Depuis quand Yoshi DK et bowser ne viennent pas de Mario ?

Chez moi ca fait 7 mais bon on a ptet pas appris à compter de la meme manière après

Puis de toutes facon je pense pas qu'ils aient déjà fini le jeu à 100 % ( déjà coté nombre de vs pour débloquer perso etc ... )

-slob-
-slob-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:54:54

parfaitement d'accord avec sombrero :oui:
si tu considère que ganondorf et falcon était des clones dans melee, tu te foure le doigt dans le c**, ces persos étaient bien opposés

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2008 à 14:56:28

Enfin en même temps, si ça se trouve parmis tout ce qu'on a vu y'a eu plein de fakes. xD

Tank-Noel
Tank-Noel
Niveau 5
30 janvier 2008 à 14:57:08

Ridley en boss ?!
Qui a une video :oui: ?

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
30 janvier 2008 à 14:57:47

tous les persos n'ont pas encore été dévoilés :ok:
presque tous les persos sont a débloquer dans le mode aventure!!
comment expliquez vous qu'aucun soit a débloquer dans un event match??? c'est louche!! :oui:
donc moi je dis, on ne sait pas encore tout!!

d'autres persos vont se rajouter a cette liste :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2008 à 14:58:32

Plein d'event match ont déjà été joués...

Eh oui, c'est con, mais l'ESS a pris le pas de tout le reste dans SSBB...

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
30 janvier 2008 à 14:58:52

et pour info, Wolf n'est pas un fake!!
tous les sites de brawl parlent de lui, il a bien été confirmé!!
:ok:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
30 janvier 2008 à 15:00:26

Sombrero_toto :d) Je veux bien que certains perso soient "luigifié" mais là on a quand même Luigi, Falco, Toon Link, Ness, peut-être Ganondorf (tu as remarqué que j'ai mis peut-être?) et sans compter Wolf, puisqu'apparement il n'est pas sûr (même si les screens paraissent quand même très vrais...)
Et puis pas la peine d'essayer de me casser, Yoshi a sa propre série, DK aussi (avec Diddy) et Wario de même :ok:

Et après peut-être qu'ils n'ont pas fini le jeu, mais au peu de vidéos que j'ai vu, pas de rondoudou ni de Toon Link dans l'ESS, c'est à dire qu'ils les ont débloquer d'une autre façon et donc, qu'il y en a sûrement plus d'autres.
Le roster qui annoncait 35 persos est vrai : on a 31 persos, il suffit d'ajouter ZSS, Sheik et les deux autres pokémons du dresseur de pokémon...

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
30 janvier 2008 à 15:01:11

Je sais pas si c'est moi qui ai halluciné ou pas, mais dans une vidé j'ai cru voir Falco lancer son bouclier XD

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:01:39

tigermaster: Captain Falcon, Toon Link et Rondoudou sont justement ces persos qu'on ne débloque pas dans l'ESS, donc voilà, quoi... :non:

marthy99
marthy99
Niveau 6
30 janvier 2008 à 15:01:51

Et sur youtube , une chiée de vidéos montrent un combat
Toon Link vs Ganondorf

Et ils disent tous qu'il a les mêmes attaques et c'est en partie vrai vu qu'il montre pas toutes ses attaques...

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:02:21

J'allais oublier: Ganondorf a l'air d'avoir une nouvelle panoplie d'attaques d'après ce que j'ai put voir dans une vidéo :oui:

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
30 janvier 2008 à 15:02:39

"Et puis pas la peine d'essayer de me casser, Yoshi a sa propre série, DK aussi (avec Diddy) et Wario de même :ok: "

Sachant qu'à la base, c'est Mario qui est issu de DK et non l'inverse contrairement à ce que tout le monde se cantonne à dire :oui:

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:09:23

wolf c un fake c juste un fox en noir et blanc qui regard ver la gauche c tout
fake ala paint...

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
30 janvier 2008 à 15:16:49

mr_Smiley :d) sauf qu'on a repéré des différences dans son blaster et son bouclier au niveau de la forme :o))

Sans compter qu'on a des images où on voit nettement les griffes de Wolf, alors que Fox n'en a pas :oui:

Lejeje_1990
Lejeje_1990
Niveau 8
30 janvier 2008 à 15:17:21

-Falco, Wolf et Fox tous identiques, ou du moins avec très peu de différences...

Et quitte à faire un triple doublon, autant garder Dr Mario... la série des Mario est tout de même plus emblématique que celle des Starfox. Surtout que je l'aimais bien, le doc.

-Pourquoi n'avoir pas choisi Krystal? On aurai pu éviter des doublons!

Développer un personnage original aurait pris trop de temps, sans doute. HAL et Nintendo ont choisi la facilité.

-Ganondorf clone de Captain Falcon, selon certaines rumeurs, si cela est vrai, honte à Sakurai

Falcon et Ganondorf avaient tout de même un gameplay très différent l'un de l'autre. Mais bon, ils restent des clones.

-Toon Link et Link? Doublons? Alors que Toon Link possède bien différentes armes...

De même que pour Krystal : ça aurait été trop long d'imaginer, puis de concevoir, un nouveau personnage supplémentaire avec des attaques originales.

-R.O.B?! WTF?!!! La surprise est tout de même moins réjouissante que G&W dans Melee!

Je n'ai jamais compris ceux qui râlaient sur la présence de G&W. Mais pour ce qui est de R.O.B, c'est autre chose. Il vole réellement la place à un personnage plus important (alors que peu de personnages peuvent se vanter d'être plus crucial dans l'histoire du jeu vidéo que le bonhomme noir)

-Ridley en boss, dommage, on aurait pu avoir un perso non-cloné

Faut dire qu'il était un peu trop gros, le Ridley...

-Pas de Geno, le site avec les doublages auraient donc menti? Car ce serait débile de prendre la voix de Geno pour en faire un simple Trophée Aide...

C'est pourtant le cas, apparemment.

-Lucario qui remplace Mewtwo? Triste pour certains, super pour d'autres, les avis sont partagés...

Pour moi, triste. Lucario, connais pas, et m'inspire pas.

-FS identiques? Apparement pour Ness-Lucas et Wolf-Fox-Falco

Peut-être n'ont-ils pas tout à fait les mêmes effets...

-Marth bien différent de Ike, le combotteur rapide et le bourrin assez lent, donc pas de doublons à ce niveau...reste à voir le FS de Marth!

Mouais. Ike reste un clone "bourrin" de Marth. Comme l'était Roy dans SSBM. Style différent ou pas, ils restent des doublons.

-4 personnages de Mario seulement? C'est à dire qu'on en perd carrément un par rapport à Melee

Wario et Diddy peuvent être considérés comme des personnages issus de l'univers Mario... et puis, tu oublies Yoshi dans ton décompte.

Pour résumer, j'aurais préféré que SSBB sorte avec trois mois de retard, mais avec au moins 40 persos et sans clones vite-fait bien-fait...

On peut toujours espérer que de nouveaux personnages soient téléchargeables via la boutique. Ou pas, puisque rien de semblable n'a été annoncé :/

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:57:44

Des clones vites fait bien fait...

La bonne blague

Vous croyez qu'on attend le jeu depuis autant de temps pour qu'il invente l'ESS -_-

D'un coté vous vous plaignez mais bon ils allaient pas mettre tout le monde de nintendo non plus.

Et je tiens à dire que si on débloque presque tous les persos dans l'ESS c'est en parti de votre faute parce que Sakurai savait très bien que les spoils allez foisonner ( a ce point la je pense pas ^^ le pauvre xD ) et donc a décidé de tout mettre ( hormis certains vétérans ) dans le mode ESS

Sinon les unlockables hors ess sont qui ?

Rondoudou et toon link c'est tout ?

La vidéo du moment