-Falco, Wolf et Fox tous identiques, ou du moins avec très peu de différences...
Et quitte à faire un triple doublon, autant garder Dr Mario... la série des Mario est tout de même plus emblématique que celle des Starfox. Surtout que je l'aimais bien, le doc.
-Pourquoi n'avoir pas choisi Krystal? On aurai pu éviter des doublons!
Développer un personnage original aurait pris trop de temps, sans doute. HAL et Nintendo ont choisi la facilité.
-Ganondorf clone de Captain Falcon, selon certaines rumeurs, si cela est vrai, honte à Sakurai
Falcon et Ganondorf avaient tout de même un gameplay très différent l'un de l'autre. Mais bon, ils restent des clones.
-Toon Link et Link? Doublons? Alors que Toon Link possède bien différentes armes...
De même que pour Krystal : ça aurait été trop long d'imaginer, puis de concevoir, un nouveau personnage supplémentaire avec des attaques originales.
-R.O.B?! WTF?!!! La surprise est tout de même moins réjouissante que G&W dans Melee!
Je n'ai jamais compris ceux qui râlaient sur la présence de G&W. Mais pour ce qui est de R.O.B, c'est autre chose. Il vole réellement la place à un personnage plus important (alors que peu de personnages peuvent se vanter d'être plus crucial dans l'histoire du jeu vidéo que le bonhomme noir)
-Ridley en boss, dommage, on aurait pu avoir un perso non-cloné
Faut dire qu'il était un peu trop gros, le Ridley...
-Pas de Geno, le site avec les doublages auraient donc menti? Car ce serait débile de prendre la voix de Geno pour en faire un simple Trophée Aide...
C'est pourtant le cas, apparemment.
-Lucario qui remplace Mewtwo? Triste pour certains, super pour d'autres, les avis sont partagés...
Pour moi, triste. Lucario, connais pas, et m'inspire pas.
-FS identiques? Apparement pour Ness-Lucas et Wolf-Fox-Falco
Peut-être n'ont-ils pas tout à fait les mêmes effets...
-Marth bien différent de Ike, le combotteur rapide et le bourrin assez lent, donc pas de doublons à ce niveau...reste à voir le FS de Marth!
Mouais. Ike reste un clone "bourrin" de Marth. Comme l'était Roy dans SSBM. Style différent ou pas, ils restent des doublons.
-4 personnages de Mario seulement? C'est à dire qu'on en perd carrément un par rapport à Melee
Wario et Diddy peuvent être considérés comme des personnages issus de l'univers Mario... et puis, tu oublies Yoshi dans ton décompte.
Pour résumer, j'aurais préféré que SSBB sorte avec trois mois de retard, mais avec au moins 40 persos et sans clones vite-fait bien-fait...
On peut toujours espérer que de nouveaux personnages soient téléchargeables via la boutique. Ou pas, puisque rien de semblable n'a été annoncé :/